[Saturn] Sega Touring Car

J’avoue bonne remarque

D’ailleurs c’est pas vraiment Sega qui a réalisé cet opus Saturn non?? A la toute fin il est marqué : Developped by CRI csk research institute (qui appartiendra à  Sega bien plus tard en 2001)??

Jeu AM ANNEX sur Saturn ou pas ??

Ben oui puisque leur logo est sur la boite.

Bah pourquoi ils disent game developped by CRI ? Et le jeu en Arcade c’est AM ANNEX qui est derrière aussi ou une autre team?

En arcade aussi c’est l’AM annex.

:surprised: Je viens de voir dans la base de donnée qu’ils ont fait aussi Sega Rally 2 les gars de AM#ANNEX. Chez IGN ils disent que c’est AM#9 devenu Annex puis UGA par la suite c’est bien ça?

Ca expliquerait pas mal de chose si c’est la même team pour STC et SR2 :wink:

Ha non … Le soucis sur Saturn c’est le problème de conversion alors que sur DC le soucis est clairement l’utilisation de Windows CE et une sortie avancée due aux faibles ventes Jap.

Rage : :surprised: Je viens de voir dans la base de donnée qu’ils ont fait aussi Sega Rally 2 les gars de AM#ANNEX. Chez IGN ils disent que c’est AM#9 devenu Annex puis UGA par la suite c’est bien ça?

Non pas vraiment.

AM#3 (Sega Rally, Manx TT Superbike) se divise en AM#ANNEX (Sega Touring Car, Sega Rally 2).
Donc, on a AM#3 et AM#ANNEX.
Ennsuite, AM#ANNEX se divise lui aussi en UGA (Space Channel 5) et Sega Rosso (Cosmic Smash).
En 2000 on avait donc,
HitMaker (anciennement AM#3)
UGA
Sega Rosso.

J’espère que cela a pu t’aider. :slight_smile:

En ce qui concerne la réalisation de STC sur Saturn. En effet, il a été développé par les gars de CRI sous la supervision de AM#ANNEX.
Virtua On Saturn lui aussi a été développé par CRI.

Edit: Cela m’a donné l’idée de faire un dossier sur les teams de SEGA 1998/2001.

Un dossier serait bien:oui: Merci pour ce précisions en tout cas:wink:

super précision!!!une bonne idée ce dossier!!

spindash :

J’espère que cela a pu t’aider. :slight_smile:

Edit: Cela m’a donné l’idée de faire un dossier sur les teams de SEGA 1998/2001.

:good: Merci beaucoup pour ces précisions!! C’est bien plus clair maintenant :good:

Pour le dossier sur les AM c’est une très bonne idée :oui: Parce que les choses sont loin d’être clair des fois.

Pour les #AM il y a tout ICI

J’ai remis le Sega Touring Car en route hier soir (avec Saku dans le casque depuis le muret des stands); force est d’admettre qu’au pad analogique c’est beaucoup mieux, j’ai réussi à  finir à  la première place au bout du deuxième essai avec la Supra :good: mais 3ème au général en temps cumlé :sealed: Je n’avais plus de place dans ma mémoire mais pour le fun j’essayerais bien de débloquer les caisses de SR aussi.

La Supra n’est définitivement pas ma voiture préférée sur ce jeu.

La Supra est ma préférée. Quoi que l’Alpha est la plus sympa à  manier je trouve.

Déception pour les voitures de Sega Rally dont on ne peut jouer avec pour faire du Time Attack.

La Supra dérape trop, l’Opel reste ma voiture favorite (en dehors du Sega Racing Proto).

Juste une question : qui a réussi mieux qu’une dernière place en qualif à  la première course ?!!

Moi, j’ai déjà  fait premier ou deuxième je pense. Je mettrai mes temps ce soir ^^

Hier soir j’ai fait 27’200, les premiers sont en 24’ :surprised:

Oui, j’ai déjà  fait moins de 24’ il me semble ^^

Alors mes temps :

Arcade Side Championship 2 Laps 2’59"125
Arcade Side Expert 2 Laps 3’03"339
Arcade Side Grand Prix Country Circuit 8’28"744
Arcade Side Grand Prix Grunwald Circuit 11’13"526
Arcade Side Grand Prix Brickwall Town 11’44"101
Arcade Side Grand Prix Urban Circuit 11’49"145

Saturn Side Championship 2 Laps 2’52"005
Saturn Side Exhibition 2 Laps Boom Town Circuit 1’11"667

Time Attack Country Circuit
Lap : 22"732
5 Laps : 1’56:"495

Time Attack Grunwald Circuit
Lap : 29"526
5 Laps : 2’31"472

Time Attack Brickwall Town
Lap : 30"448
5 Laps : 2’35"719

Time Attack Urban Circuit
Lap : 29"515
5 Laps : 2’31"590

Time Attack Boom Town Circuit
Lap : 33"443
5 Laps : 2’54"255

Bon les Time Attack j’ai tout fait avec le Sega Racing Proto, et j’ai surtout bossé sur les trois premiers circuits.

Donc tu vois, 22"772 secondes :wink: