[Saturn] Sega Touring Car

:ouah2: moins de 24’ … Je flirt avec le 24 quand je cartonne avec une 2ème 3ème place au meilleur …
Je vais voir mes temps réalisés exclusivement à  la manette :oui: Je suis sure qu’ils sont meilleur :mrgreen:

Oui mais en time attack tu fais ça en tour lancé, tandis que dans le mode qualif’ tu pars sur la ligne à  l’arrêt.

Je ferais quelques tours ce weekend pour le fun :cool2:

Alors ça a donné quoi ? :content2:

Je souhaiterais me prendre le volant pour ce jeu, par contre, j’ai des questions.

Ne connaissant pas les volants sur Saturn, un vendeur me dit qu’il n’y a pas de pédalier pour l’officiel et j’ai remarqué que la version madcatz a un pédalier.

Est-ce aussi efficace que le pad analogique ? Est-ce vrai que le volant officiel Saturn n’a pas de pédalier ? Quel est le meilleur volant parmi l’officiel et la version madcatz ?

J’en ai eu un et j’avais un pédalier. Je l’ai peut être encore quelque part, pas un volant officiel par contre. Je jouais à  Sega Rally et Nascar 98 avec, la bonne époque ^^

Cireza : J’en ai eu un et j’avais un pédalier. Je l’ai peut être encore quelque part, pas un volant officiel par contre. Je jouais à  Sega Rally et Nascar 98 avec, la bonne époque ^^

Ce qui prouverait que les volants non officiels sont pas mal.:good:

Jamais testé le volant Saturn, mais le volant DC sans pédales est très, très bon. A voir si celui là  fait aussi bien, même si je doute que ce soit aussi jouable qu’à  la manette.

@Yokho : pas grand chose, je suis vraiment pas fan de ce jeu. Dans la dernière course tu vas plus vite à  longer les murs qu’à  pilote correctement :moui2:

Mad Catz sur Saturn :

Oui, j’avais vu à  quoi il ressemble, merci pour la photo. :mrgreen:

Oui le volant officiel de la Saturn, n’a pas de pédalier.
Jamais testé, je ne peux pas te répondre :huuu:

Sega49, merci pour ta réponse.:good: Le test vidéo donne une idée mais tout dépend du jeu après.

cireza si tu es là  une question stp pour entrainer l’IA je doit l’affronter sur les5 circuits?

Cireza : Mad Catz sur Saturn :

Je l’avais acheté à  l’époque mais je n’avais pas de place pour l’utiliser puisque je jouais sur mon lit… pas très pratique !

Cela me fait penser que je recherche un volant Saturn.:wink:

le mad catz je l’ai eu et ben franchement sa vaut pas le volant officiel de plus les pédales sont trop petite et elles ne sont pas reconnue à  tous les jeux de même pour le volant

kami D: tu l’aurais dit plus tôt j’en ai vendu un lundi si j’avais sue je te l’aurais garder mais si je trouve une occaz je te tiendrais informer:smileWink:

molodoi5 : le mad catz je l’ai eu et ben franchement sa vaut pas le volant officiel de plus les pédales sont trop petite et elles ne sont pas reconnue à  tous les jeux de même pour le volant

kami D: tu l’aurais dit plus tôt j’en ai vendu un lundi si j’avais sue je te l’aurais garder mais si je trouve une occaz je te tiendrais informer:smileWink:

Ah merde, c’est ballo ! :cry:
Merci de me tenir au jus.
NB: quand tu as un truk à  vendre ou échanger, dis-le moi.

pas de soucie je te préviendrais parole:smileWink:

molodoi5 : cireza si tu es là  une question stp pour entrainer l’IA je doit l’affronter sur les5 circuits?

Au boulot … :oui:

alors toujours en utilisant la proto j’ai affronter l’IA sur les 5 circuits en vs puis finis le mode exhibition je lance le championnat en selectionnant l’IA mais elle est aussi rapide qu’un escargot quelqu’un peut-il m’aider:gniii::gniii::gniii:

Bah j’ai pas bien capté comment ça marchait mais c’est à  force de jouer que la IA se boost à  mon avis. Et c’est comme cela que ma IA gagnait. Puis faut faire des bons temps hein :oui: