Scud Race | Sega Super GT

Topic dédié exclusivement au meilleur jeu de GT… Scud Race.

Une vidéo tirée de l’émulateur, histoire de se souvenir à  quel point, Scud Race est énorme.

J’ai envie de faire le test tiens.

J’adore le logo de la Sega Saturn, la petite affiche Sonic et la voix du « Time Extention »… j’ai des frissons :).

Un jour j’aurais la borne a la maison…; un jour:moui2:

En arcade, il y a sega rally, outrun, daytona, scud race… et les autres !

Impossible de déterminer une position pour moi…

Imaginez que nous sommes en 1997 et qu’aujourd’hui le jeu m’impressionne toujours autant visuellement !

Par contre, es tu sur que la vidéo soit tirée d’un émulateur ?? C’est pas Mame en tout cas, donc je suppose que c’est l’autre en développement depuis 2004 et jamais sorti…

Le nombre de jetons la tête dans les nuages ou de pièce de 10F qui sont passés dans scud ou daytona, quand je pense que normalement scud était prévu pour la dream je suis dég qu’il soit jamais sorti.

Et daytona usa 2 a ete un moment evoqué…et ils ont sortit le 2001…:uhoh:

Ouais heureusement qu’en europe il était un peu mieux qu’en jap.

Putain mais ce jeu est un reve pour moi…On peut peut etre prie pour une version xbox live arcade ou PSN… sait on jamais…

c’est clair que meme 12 ans apres il arrache encore la gueule.

Et pourquoi pas une nouvelle version 09 avec en bonus l’original sur 360 et PS3 ???

Un jour je me chopperais la borne aussi. Ce jeu m’a traumatisé. La derniere fois que je suis passé à  la tête dans les nuages j’ai pas résister, et en repartant je me suis dit, à  quoi bon vouloir faire des jeux de caisses de plus en plus beaux si on arrive toujours pas à  retrouver cette alchimie merveilleuse entre ,le fun et la maniabilité ?
Bref pour moi c’est LE jeu de course de sega.

Allez Spin, fais le nous ce test :wink:

Une petite mélodie comme « pour de vrai » (avec le ‹ Time Extention ›) ^^


Sur youtube, une video nommée Scud rce tech demo on dreamcast…

Fake ou pas ? En tout cas, ca laisse rêveur…

Pas fake, cela a été fait avec un prototype de la dream qui avait a peine 50 % de la puissance de la console finale. Sega a porté scud sur dream pour évaluer la puissance de la console et en faire sa promotion auprès des éditeurs.

Mame prouve que le model 3 peut tout a fait être émulé, il faudrait juste un courageux talentueux comme El Semi pour nous pondre un émulateur model 3 utilisant les capacités de nos cartes graphiques.

Imagine bko, un emu model 3 de la qualité de son ému model 2, ça laisse reveur ^^

C’est moi où il y a un bug d’affichage?

Oui, un gros décalage, étrange…

magnifique ce jeu en borne difficile de faire mieux !!

Une des raisons pour lesquelles Scud n’a jamais été convertit, concerne un litige entre Sega et l’exploitation de la licence des voitures GT.

Voici le document officiel du TGI concernant ce litige :

Litige Sega Scud race

Quel dommage hein?

Ouaip limite ils referaient le même jeu en mettant des sponsors fictif et noms de caisses fictifs qu’il y aurait « presque » pas de problèmes…

Le mal est fait en tout cas.

Allez partagez votre expérience de la borne :slight_smile: