Scud Race | Sega Super GT

Pour moi LA sensation sur Scud race c’est en mode Manuel ce faire le 3e circuit en reverse (faire demi tour des le depart en fait^^) les CP sont validés et on peut donc ce faire tous les tours sans soucis
En tout cas a essayer pour ceux qui ne l’on jamais tenté!!!

Ah bah j’en fais parti je connaissais pas cette astuce. Sinon votre voiture dans scud c’est laquelle ?? Moi la Porsche.

Fewawi F fortine…pour moi!^^

La mclaren bien sur !! voiture mythique, rare aussi bien en réalité que dans les jeux ! (Scud, PGR4 et après ??).

Pareil que bko, la mc laren !!! Par contre je ne connaissais pas du tout l’astuce du circuit 3 en reverse… Merci

La Mc Laren est juste un monstre quoi !!!

Un lien sur un petit topic intéressant sur scud race…

Cliquez ici

Pour ceux qui ne valent pas gacher leur soirée, il y a ce genre de photos dessus… :slight_smile:

Image Hosting by Picoodle.com

De quoi baver en bref :slight_smile:

Mais c’est mon garage!!..Un jour :sigh:

En tout cas, le rêve absolu, il existe je crois des sites de ventes de bornes non?

Il y en a , mais le jour ou je passe le pas de l’achat de Scud, je verrais directement avec le taulier de la salle d’arcades locale, je le connais assez bien et il devrait pouvoir me degotter du matos en bon etat a un bon prix!..Le jour ou je passe le pas.:moui:

Une petite borne twin chez vous? Cliquez ici

Quand même :ouah:

Oui enfin, 1800€ c’est pas trop cher… si j’avais de la place (et l’argent, je craquerais direct).

C’est quand même pas donné…

Si justement.^^

a l’epoque la borne neuve coutait 130 000 francs, alors 1800€ c’est franchement pas cher pour ce genre d’objet surtout en twin.

Pas cher, jsais pas, certes comparé au prix d’origine c’est clairement une affaire, mais je sais pas vous, mais moi, j’aurais du mal à  faire un cheque de 1800 euro pour une borne, j’ai attendu quasi deux ans pour la 360 alors là .

Factures, bébé, courses, vie de tous les jours, salaire qui augmente pas assez vite, l’équation est simple: Pour moi, c’est cher :slight_smile:

C’est clair que ce n’est pas le genre de truc que l’on achete tous les jours chez Super Simoni^^ je suis bien d’accord,
c’est plus une annonce reservé pour des professionnels de l’arcade et pour le patron qui veut se trouver un Scud race, ben 1800€ c’est presque donné.
Et à  2€ le credit elle sera vite amortie.

1800 euros c’est une grosse somme mais par rapport à  l’objet et vu son état, c’est une super affaire !!

Si on habitait tous à  coté, je suis sur qu’on pourrait se partager l’achat avec au moins 10 intéressés.
180€ chacun pour des parties endiablées , le rêve :slight_smile: