Scud Race | Sega Super GT

Allez, retour au réel intérêt de la borne, le jeu :slight_smile:

je l’ai déjà  vu quelque part mais ou ?

Image Hosting by Picoodle.com

C’est à  se demander…

En parlant de Scud Race pour ceux qui souhaite se le faire à  la TDLN franchement ce n’est pas la peine, les écrans sont mort en tout cas sur Paris. :confused:
Vraiment dommage.

Je confirme…:bcnrv:

Manifestez!!!

Ben c’est qu’ils sont costauds les vigiles a la TDLN!!

Bah, toi tu cours vite je parie!!!

Non sérieux, y a pas moyen de déposer réclamation?

Si tu veux c’est jouable, mais clairement pas dans les bonnes conditions, donc j’imagine que tant que l’écran permet toujours de « jouer » ils ne se bougeront pas pour investir dans un neuf. Scud race ne mérite vraiment pas ça.
Ce n’est pas le seul écran dans ce cas d’ailleurs…

HS: Ça me fait penser à  la SNCM, une superbe meuble TWIN Sega-Rally avec les deux écrans morts depuis des lustres sur le Danielle Casnova et toujours pas réparé…

les fameuses photos, c’est pris avec mon portable. s’il faut j’y retournerai faire le paparazzi !!!

Cliquez ici

Cliquez ici

Les écrans sont nouveaux ?
Yen a un où la caisse est pas de la même couleur ça me rappel notre dernier passage…

Y’a pas a dir ça a de la gueule…par contre meme doute que Yohko sur la gueule de certains ecrans qui ont l’air bien nacravés.:nrv:

J’vais peut-être me mettre dans mon salon ça pourrait le faire je pense :content2:

c’est mon idee ça…depuis le temps que j’y pense.
Mais une version twin, c’est deja pas mal.^^
allez on verra l’an prochain.

Mon rêve a toujours été d’avoir un twin mais de Daytona dans mon salon ou ma salle de jeux et de faire payer les potes pour jouer :content2:

pareil, c’est mon plan inavoué.Par contre je prefere un Scud car inedit sur console quoi.

Et Scud c’est le meilleur. ^^

ça vaut largement un daytona 2 quand même.^^

Un petit air de scud race dans le prochain need for speed shift !

Cliquez ici