Scud Race | Sega Super GT

Le clipping pour garder en fluidité c’est la meilleure des solutions de toute façon. Bon c’est vrai qu’avec des concurrents en plus, les programmeurs sur la DC devaient gérer tout ça : mais bon pour un début, et une simple démo car réalisé en 1998 c’est fort :good:

Ouais mais une fois le tout finalisé, il aurait été peu probable qu’il y ait du clipping (en tout cas prononcé) et la fluidité n’aurait quasiment rien perdu à  mon avis. On est sur DC il ne faut pas déconner. :content2:

On saurait pas dire que le jeu est sorti il y a 15 ans (!), toujours aussi classe le bougre :cool2:

Ce jeu:love:

Jamais sorti sur console:bcnrv:

A l’époque j’étais persuadé qu’il sortirait sur Dreamcast, je l’attends encore…Au lieu de pirater des sites, les pirates feraient mieux de convertir ce jeu sur Dreamcast:bcnrv:

Conversion que Sega bloquerait au moment de sa mise a dispo sur le net…comme SORR.

Mais qu’on trouverait partout quand meme^^

Une compile avec la version Plus :love: Version particulière : le jeu fait furieusement pensé au Toy Commander Racer en puissance 10 000 :love:

Bon c’est de l’émulation je crois mais ça donne une idée du jeu :

sympa la vidéo!!!

j’ai regarder la démo sur dreamcast,elle en avait dans le bide cette machine!!!on peut avoir des regrets!!!:bcnrv:

merci de m’avoir gaché la soirée avec cette démo,je savais pas quelle existait et je préférait ainsi:content2::content2::bcnrv:

La musique est top :good:

Oui c’est ce que je me suis dit. :wink:

Pas vraiment d’experience dessus, mais le jeu est dispo à  Disney Land Paris. Y a aussi Daytona 2. Donc si vous faites un tour chez Mickey n’hésitez pas. J’ai vu aussi Scud Race dans un Bowling près de Laon… Bref on peut encore trouver le jeu un peu partout…