Scud Race | Sega Super GT

Vraiment petit alors…passque c’est la même bagnole.^^

yohko

Oui, j’ai vu un nouvel écran sur une borne scud race l’an dernier.
(écran HD il me semble : pour la première on voyait nettement de l’alliasing sur le jeu)

Mais bon, ça restait magnifique :cool:

Video de superbe qualité assez rare de notre scud race adoré, enjoy !!

C’est le must du genre pour moi. :cool2:

Merci old sega.

Y’a toujours la borne là  où je vais pour jouer, à  côté de Sega Rally 3 et Out run 2
C’est d’ailleurs la seule vieille encore en place, par contre elle est devenue presque injouable. ^^’
Pareil pour Daytona USA (qui a été déplacé dans « le lieu où personne ne joue à  part les DDR-maniaques »).

En regardant le vidéo j’ai eu un énorme envie de serrer dans mes bras la borne. Y a tout ce que j’aime dans un jeu vidéo. :love:

Comme spin. C’est meme un crime de ne pas les entretenir comme la tête dans les nuages le fait.:bcnrv::bcnrv:

et c’est un crime de ne l’avoir jamais adapté sur console… Si seulement ils le mettaient sur PSN…

N’empêche que la borne est toujours là …10 ans après? Je pourrais pas dire avant je ne jouais pas aux bornes d’arcade.

Ca me fait penser que je voulais demander ce qu’ils faisaient des vieilles bornes.

Ventes des bornes si toujours en état.

bko : Video de superbe qualité assez rare de notre scud race adoré, enjoy !!

ça grince!!:lol:

yohko_kurama : C’est meme un crime de ne pas les entretenir comme la tête dans les nuages le fait.:bcnrv::bcnrv:

parce qu’il entretiennent les bornes a la TDLN maintenant???
je pense que le « ne pas » est de trop dans ta phrase.:content:

Cette mélodie… here we go… :love:

:good::good:

Merci d’avoir mis la musique qui m’avait fait perdre à  je ne sais plus quel concours ici même sur Sega-mag :nrv:

Quel jeu quand même … Combien de fois il a été annoncé en simple rumeur (Saturn puis DC) :love::love::love:

Non,SAT direct les rumeurs.:content2:

Hé oui … Je m’en souviens très bien :cry:. Source wikipedia : "A Sega Saturn port was planned, but then the project was moved to the Dreamcast and shown as a tech-demo in the Dreamcast Presentation in 1998, but then after the Dreamcast Presentation, the game was cancelled.[ "

pour la DC ça évidemment!!

quel gachis…:non::triste:

Comme trop souvent malheureusement… :bad:

Vous avez-vu cette fluidité quand même … La Dreamcast quoi :love:

c’est une demo sans concurents aussi…les decors du tunnel ne sont pas finalisés et il y a du clipping sur les batiments.:content2: