SEGA adapté en Anime et Manga

Je ne sais pas du tout si c’est vraiment officiel mais il y a plusieurs titres de Sega qui ont été édité en manga par Bros. Comics Ex. [Edit] : ces mangas sont bien officiels!

- Phantasy Star Zero Anthology Comic :

Sorti en 2008. Extraits visible ici et là .

  • Phantasy Star Portable Anthology Comic :

Sorti en 2008. Extraits visible ici et là .

  • Shining Force EXA Anthology Comic :

  • Shining Wind Anthology Comic :

Si je trouve des informations, j’éditerais ce message.

Eh, j’y pense : le hérisson bleu a eu le droit à  des adaptations manga en 1991-1992.

DSE76 : Eh, j’y pense : le hérisson bleu a eu le droit à  des adaptations manga en 1991-1992.

Exacte, Enkhyl a d’ailleurs réalisé une traduction dans ce topic.

[Edit] : manga publié dans le « magazine Mega Drive Fan » au Japon.

Petite mise à  jour! :smile:

J’attends d’avoir fini de recensé toutes les version animé avant d’attaquer les manga.

Ajout des adaptations animé Mushiking!

Shining force a eu le droit a une adaptation en manga en 1991 aussi (adaptation qui tourne limite au manga hentai d’ailleurs, c’est digne d’un tome de Bastard!!)

Moi jai un truc enorme a proposer qui je pense nest pas sur ta liste, mais jai bien envie davoir ca en main pour en dire plus:cool2: :superteasingdedingue:

VirtuaHunter : Moi jai un truc enorme a proposer qui je pense nest pas sur ta liste, mais jai bien envie davoir ca en main pour en dire plus:cool2: :superteasingdedingue:

Tu attise ma curiosité!! :mrgreen:

Nananere:content2: Je vais essayer de me procurer ca tres vite! et si je suis capable de le faire, une traduction me plairait bien, menfin jen dis pas plus^^

Et sinon faut que je complete mes manga de Sakura Taisen, il doit me manquer 2 ou 3 volumes.

En Sakura wars, il y a aussi une OAV et un manga (Kanadegumi) sorti en 2012 qui inverse le concept de la série (on a une fille entouré de 6 mecs et un design jeu de drague pour fille)

Et aussi, il y a les 2 manga Valkyria Chronicles qui sont sortis (et dispo en france en plus)

@Kraken: absolument pas entendu parle de ca:surprised:(pour Sakura^^)

Sokoj: c`est pas vraiment un manga a proprement parler mais bon ca me semble tellement delire que bon :smiley:

kraken : En Sakura wars, il y a aussi une OAV et un manga (Kanadegumi) sorti en 2012 qui inverse le concept de la série (on a une fille entouré de 6 mecs et un design jeu de drague pour fille)

Et aussi, il y a les 2 manga Valkyria Chronicles qui sont sortis (et dispo en france en plus)

Il y a même deux micro série de manga Valkyria Chronicles. :wink:

Tu peux m’en dire plus sur l’OAV Sakura? Année de sortie, titre exacte etc?

@ VH : bon alors ça vient? :bcnrv:

Pour les manga Sakura wars, c’est ce que je voulais dire.

le titre exacte c’est Sakura wars: Kanadegumi. l’OAV est sorti avec l’edition limité du manga du même nom en septembre 2012.

Le kanadegumi y est presenté comme étant l’orchestre jouant leur des pièces de l’hanagumi.

Il est composé d’homme ayant une certain force spirituelle et utilisant des instrumentant de musique servant d’amplificateurs pour lutter contre les démons.

voici la bande annonce

http://youtu.be/4fPwI64Svqo

je fait un up car j’avais vu que j’avais mal intégré l’adresse de la BA

et aussi pour dire que sega a pas perdu de temps et que ce nouveau manga (qui a déjà  3 volumes) a déjà  sa comédie musicale dont voici le trailer et des extraits.

http://youtu.be/xeT9aWuJH_A

http://youtu.be/njnMqCs3JKk

http://youtu.be/d1urFQ0pWbI


Pas encore lu je viens de les acheter, mais ca semble pas mal:good:

Edit: c`est Kurohyou mais vous aviez devine hein^^

VirtuaHunter :

Pas encore lu je viens de les acheter, mais ca semble pas mal:good:

Edit: c`est Kurohyou mais vous aviez devine hein^^

La classe la couverture du N°1! :cool2:

Faut que je trouve le temps de faire une mise à  jour, surement ce week-end.

Les couvertures sont classes… Il faut dire que dès qu’on a un logo Sega… !

Le titre de ce topic ne pouvait pas mieux tomber! car j`ai enfin un volume de ce a quoi je faisais allusion il y a quelques jours:cool2:

« Les jeux Sega les meilleurs au monde!!! »

Larriere de le couv amovible:cool2:

Hahaha j`ai eu la bonne idee de regarder sous la couverture:lol3:
De haut en bas, la batte, PS2 (oui bon ca vous aviez pige^^), et Dolphin (N64).

Parodie du Titanic :smiley:

Super ce manga !

:ouah2: :love: :cool2:

Need!!