SEGA adapté en Anime et Manga

Il y en a plusieurs de la meme serie:love: je vais essayer de tout me prendre:cool2:
J’avais pas menti en disant que c’etait du lourd non?^^

C’est du lourd! :cool2:

Honnêtement, je veux aussi.:love:

Rien que la parodie du titanic, ça me donne envie de voir la suite.:content2:

Rien que la couverture avec la scene du crime avec la PS2 tabassee…:cool2:

bon, j’ai eu quelques détails supplementaire sur Sakura wars Kanadegumi. L’OAV sortie n’est ni plus ni moins que la bande annonce posté plus haut. Sc’est juste un musicvideo de 2 minutes pour promouvoir le manga qui est toujours en cours de publication

Au secours ca ressemble a un truc generique, y’a pas a dire, le style de Kousuke Fujishima c’est autre chose!

ça ressemble juste à  un truc pour fille, faut pas oublier que ce nouveau Sakura wars est pour filles là  où les anciens visaient les garçons.
c’est un peu la réponse de Sega aux tokimeki memorial girl’s side suite au boom des jeux de drague pour fille depuis quelques années (qui se vendent plus que les VN et simdate pour garçon).

Kosuke Fujishima, je l’adore, mais son style a aussi ses defauts, il recycle 80% de ses design et change juste les coiffure/couleur de cheveux.
Les heros et héroines des tales of qu’il a désigne ont quasiment tous la même gueule.
Il commence a être à  ses limites. De plus, les design mecs, c’est pas son truc.

Il fallait clairement quelqu’un d’autre que lui sur ce titre pour attirer le public feminin.
Et pour avoir lu le premier chapitre du manga sur manga fox, l’auteur est très talentueuse, peu de titres proposent une telle finesse dans le trait et une telle quantité de détails .

Je viens de me commander les 2 autres volumes sur Sega, il ne me manquera plus que celui sur la Saturn, je n’en ai pas trouver d’autre.:cool2:

Les stickers et les images,

:yell:

Virtual, tu me fais rêver.:love:

Ce truc de cinglé sérieux. Je suis curieux de connaitre l’histoire.

Il n’y a pas vraiment d’histoire, juste des conneries en 1 page generalement^^
Mais c’est super dur a lire, pas faute de manger du manga en vo pourtant.

Apres quelques recherches, dans la serie « Les jeux Sega les meilleurs au monde!!! » il y a ces 3 volumes et un autre sur la Saturn que je n’ai pas encore.

Et sinon toutes les consoles (ou presque) apparaissent :smiley:

Tiens, Compile a annoncé que le jeu Neptune allait être adapté en anime cet été. Donc une console Sega va bel et bien avoir son anime

J’ai degote un autre truc que je devrais avoir demain, je ne connais pas le contenu mais ca a un rapport avec Sega^^" :surprise:

:teasing:

est-ce que quelqu’un a déja parlé de cet animé:

_ Aoi Sekai no Chuushin de _ ???

ça parle de SEGA mais pas que…:content2:

Yep la guerre SEGA / Nintendo. :cool2:

sokoj : Yep la guerre SEGA / Nintendo. :cool2:

that’s right! :wink:

et l’anime est nul

Assez surpris que personne n’ait parlé de Seha Hard girl sur ce forum vu la quantité hallucinante de fanservice Sega ultra reférenciel qu’était l’anime avec même une petite critique du jeu video actuel (les 3 console trouvant pas naturel un jeu sur téléphone portable comme Chain chronicles) et un cameo ultra cool quand on apprend l’identité de center sensei qui est

Yuji naka himself