SEGA AllStars Racing [Topic Officiel]

SSASR est clairement un plagiat assumé de MK, dans 99.9 % de test, il serac omparé a MK , esperons que le jeu sera a la hauteur sinon c’est encore l’image de Sega qui va en prendre un coup.

T’as raison, j’y crois de plus en plus.
Mais faudrait faire pression sur Sega pour que le jeu soit développé un peu plus longtemps que d’habitude.
(avec les rédacteurs d’OS pour les beta tests)

Par canard wc le 29 mai 2009 à  13:27
en piquant les idées de gadget fendards de MK, ça peut-être énorme.

Ce qui avait été une des grosses lacune de Sonic R!!!

De toute façon plagiat ou pas ça reste du Sonic + Sega = gros caca featuring 5/10 worldwide.

Bko

:oui:

**Par Cireza le 29 mai 2009 à  13:31

De toute façon plagiat ou pas ça reste du Sonic + Sega = gros caca featuring 5/10 worldwide.**

Mais également de grosses ventes quasi assurées :slight_smile:

Oui cela va de soi ^^

Suffit de voir les ventes de SST pour s’en convaincre d’ailleurs.

Ca risque d’être pire si le jeu n’est pas trop mal, non ?

Y a quand même bcp de monde qui attend un MK like sur ps360.

Un petit bundle 360 comme avec SST ?

SST 360 souffrait de la concurrence VT3, ce qui explique le bundle pour écouler les stocks.(sur wii en revanche c’était le carton)

L’accueil pour ce jeu devrait être meilleur (sur halosyde je vois bcp de boxeux prêts à  l’acheter s’il est potable)

EDIT : Sumo or not sumo, finalement ?

Ça a fait vendre un paquet d’exemplaires sur 360 (à  en croire vgchartz).

La traveller tales avait fait du bon boulot avec Sonic R mais techniquement seulement…
Pour ce jeu il y a un énorme potentiel qu’on espère bien utilisé! Les Sonic Rider et SST sont des bons jeux mais ça pouvait être encore mieux! Là  c’est Sega qui sera derrière apparemment, donc on peut s’attendre à  du très bon!

Sinon j’espère pas en un Mario Kart like…j’exècre ce jeu depuis les versions SNES. Sur Wii on a atteins le sommet de la niaiserie. Tout le monde peut gagner et ça manque de rapidité. Le fun oui mais pas au détriment de la jouabilité! Techniquement Sega peut facilement surclasser la version Wii vu comme ce support est mal exploité!!

Par contre j’espère voir des différences entre les divers supports ou le jeu va sortir.

Un jeu qui peut être prometteur.

Oui, cireza.
Le jeu se vendait mal sur ce support et le bundle a changé littéralement sa courbe de vente.(mais cette dernière n’est pas représentative du succès du jeu)

Néanmoins Sega a fait son beurre uniquement grâce aux versions wii et DS.

EDIT : Apparemment c’est bien sumo.(cf le post de cireza à  propos de neogaf)

Et ça confirmerait les indices laissés par sumo il y a quelques mois dans diverses interviews. ( « si SST a du succès, nous pourrions… » )

En tout cas, le jeu a l’air clairement d’utiliser le moteur de SST.

Ce qui n’est pas pour me déplaire :slight_smile:

Pour la réalisation graphique ça semble proche en effet.

Quel moteur c’était au fait?

Putain, j’ai rejoué à  Sega Superstars sur PS2… mais bordel, ça déchire! :ouah:
Bon, après mon test DS, je m’occupe de ce titre PS2 avec un putain de note… non mais!

Non mais sérieux, vous avez jeté un oeil a certains commentaire de GK:

Cliquez ici

Quelques perles:

Ca pourrait être sympa, mais venant de Sega je m’attends à  un jeu très moyen malheureusement.

Pour le gameplay n’est pas nintendo qui veut.

Le ratage du précédent Sonic me reste encore en travers de la gorge…

Et pas d’allusion à  Shenmue 3 ? C’est déjà  un progrès remarquable !