SEGA AllStars Racing [Topic Officiel]

C’est déjà  confirmé pour le multi à  quatre en écran splité et huit online (dans le communiqué de presse).

**SLAINE le 29 mai 2009 à  11:17

Marrant de commencer un topic sur Sega All stars RAcing en ne mettant que des images de Mario Kart…**

Tututu, c’est la deuxième page qui commence ainsi :lol:

Et c’est à  cause de canard ! :stuck_out_tongue:

oups, j’avais zappé une page … mais bon, n’empêche que les seules photos sont celles de canard :smileWink:

milles excuses … :wink:

Il ne reste plus qu’à  éditer le post de tête de Tonton, qui s’y colle???

Je vais m’en occuper. Je mettrai les premières images et le logo du jeu.

BKO

T’as pas du lire mes commentaires :wink:
(j’ai déjà  précisé qu’il y avait de fortes chances pour que mario kart soit supérieur, il s’agit juste d’un clin d’oeil graphique en attendant d’avoir des screens de la version wii)

En revanche, je ne suis pas d’accord concernant ta vision de nintendo (autre topic)et capcom.

Si j’adhère au fait de proposer moins de jeux (avec une meilleur finition et plus de moyens technique)

Je ne supporte plus le formatage des productions capcom, nintendo.
Comme cireza, j’en ai assez des jeux sans couilles qui se contentent de piocher dans le passé.( à  des rares exceptions près)

Le pob de sega ce n’est pas l’éparpillement (revoyez vos classiques, c’est l’essence de Sega et ce qui en a fait l’éditeur le plus polyvalent de l’histoire) mais le bâclage des jeux.

Aujourd’hui, les notes des sites sont plus sévères ( les jeux qui avaient 70% se prennent des 4), la plupart des prod’ de l’éditeur passent sous les feux des projecteurs (avant un mauvais jeu Sega n’était même pas remarqué puisque perdues dans les pages zapping, tandis qu’un bon jeu avait le droit 4 pages de tests : de quoi déformer la réalité aux yeux des lecteurs)

Et ne parlons pas de l’ignorance de certains internautes.(je pourrais vous faire une encyclopédie sur toutes les aberrations lues depuis que le net est démocratisé :

  • Avant Sega développait tous ses jeux.
  • Avant tous les jeux Sega étaient japonais.
  • Qu’a fait Sega ces dernières années à  part mario and sonic.
  • Les mauvais sonic n’existaient pas avant.

Le bashing sega existe depuis la saturn et les faux procès étaient aussi légions qu’aujourd’hui, mais ils n’étaient pas propagés par le net.

" Hi hi hi, Virtua fighter c’est moche et tout pourri. Sega c’est de la merde. Je retourne sur toh shin den et tekken."

" Ah ah ah, la dreamcast c’est de la merde, j’attends la ps2".

D’autre part le phénomène était identique aux USA, d’aillerus Peter moor s’est frité avec Yuji naka parce que ce dernier n’acceptait pas que l’aura de Sega était évaporée.

C’est l’ignorance qui a terni l’image de Sega avant tout, d’ailleurs il a suffi que les fans expliquent aux autres ce que sega a réalisé ces dernières années pour que ce soit l’éditeur tiers le plus respecté sur les topic nintendo et Sony de GK

Amen, retour au jeu siouplait!

Merci pour l’info Cireza.
Et quelque chose d’autre qui me vient à  l’esprit : des décors destructibles avec les débris qui restent sur la route pour nous gêner les tours suivants comme dans Flatout ou Monster Jam. Ca paraît anodin mais ça ajoute énormément de fun et ça rend chaque course différente.

Sumo n’a pas l’experience de nintendo dans ce type de jeu.
Néanmoins si le pompage est sévère, il peut créer la surprise.

La bonne nouvelle, c’est que Sonic aide les novices à  se familiariser à  la diversité des univers Sega.

^^Pas bête une déformation de la piste en temps réel à  la Sega Rally !!!

Et c’est à  cause de canard ! :stuck_out_tongue: (cireza)

Content d’être utile à  l’anarchie de ce forum :cool:

Sinon les looping ont l’air intéressant sur le premier tracé.

Je taquine un peu, il faut bien sinon tu vas te lasser du site :cool:

Par contre pour les décors destructibles je les vois mal fracasser Green Hill Zone et tout autre joli décor. Mais peut-être un peu de dynamisme par contre, avec des éléments qui peuvent bouger et voir de l’interactivité (genre des passages qui s’ouvrent ou se ferment selon tel ou tel évènement).

Oui, mon Dieu, vous faites monter la sauce là !!!

D’ailleurs tant qu’on est sur les tracés : j’avais adoré les chemins multiples de Sonic Riders selon que l’on était Speed/Power/Flight. C’était vraiment bien pensé :oui:

Perso, le système à  la Out-Run est déjà  tip top non?

« Je taquine un peu »

T’inquiètes, le bordel, c’est ma grande passion.

Autrement, mario kart faisant partie de mon top 3 nintendo,
je suis quand même impatient de voir le résultat final.

Le jeu semble bcp plus se rapprocher de MK que de sonic drift et Sonic R, ce qui n’est pas pour me déplaire.

A mon avis y aura clairement un côté vitesse, ça va surement lorgner du côté d’Outrun. Pour le meilleur. Car Mario Kart c’est mou du genoux (enfin le dernier sur Wii ça va, mais celui sur DS comment on s’emmerde :confused: )

Putain, il nous fait baver le cireza.

Effectivement, si sumo arrive à  marier les sensations de conduite d’un out run tout en piquant les idées de gadget fendards de MK, ça peut-être énorme.

Vaut mieux pas sous-estimer Sumo pour ce qui est jeux de caisses :wink:

Mais je parle de vitesse car le peu qu’on a vu va dans cette direction : les loopings, la cinématique qui montre quand même que ça va vite. Vivement un peu de gameplay, dans quelques jours seulement (présenté à  l’E3 normalement avec le roster, peut être pas complet par contre).