Sega E3 2010

Si il est présent, il y passe aussi.:lol:

(faut que je prenne qq notices de jeux a faire signer au cas ou.):oui:

C’est bien à  cet E3 que Yu Suzuki fait un come back tonitruant ? à€¡a promet :content2:

Enfin pour le moment c’est annoncé comme tel…:moui2:

Cireza : C’est bien à  cet E3 que Yu Suzuki fait un come back tonitruant ? à€¡a promet :content2:

Rumeurs psy phi déjà , rumeurs shenmue 3 (un peu moins crédible mais pas impossible vu les appels de pieds de Sega aux constructeurs) et possible jeu de combat à  l’arme blanche… ( là  je me base sur de vieilles rumeurs des années 90 : Il prend son temps le yu ^^ )

Si c’est bien psy phi qui débarque, il faudrait cependant une petit MAJ graphique.
( il était déjà  très loin derrière VF5 à  l’époque)
Sinon + 1 pour le psu HD…

Quelques soit le titre dévoillé il a de forte chance de finir chez moi :smileWink:

Moi j’attends de voir.

Les petites prédictions de Sega bits

Pas mal, j’adore l’image avec VF2 et Natal :lol3:

J’espère de tout cœur que MR Yu SUZUKI sera juste là  pour dire « Bonjour », pour moi déjà  de le voir officiellement, c’est le pied !!
Après si il nous annonce la suite d’un jeu que nous attendons et à  y être avec un packaging et une console collector quelle que soit la marque et le support alors là  je pourrais enfin vinir le reste de ma vie tranquillement mais tant que je n’aurais pas fini Shenmue… La route sera longue et sinueuse !!!
For the last time, where is the mirror?


pour cette fois, j’ai hâte de voir ce que donneras ce shogun total war :love:
bref si jamais ceux qui ont la chance d’y aller ramener de la babe :content:

Microsoft est bien entouré, Sega à  coté et Square Enix en face ^^

Skaar : Microsoft est bien entouré, Sega à  coté et Square Enix en face ^^

Oui, on pourrait limite dire que si il ne faisait pas de consoles, on croirait qu’il soit éditeur tiers en regardant ceci. :mrgreen:

Bah perso, tu me dit, tu est à  coté de Sega ou Nintendo, osef tendo, je prend Sega direct :smiley:

C’est des Fan de Sega chez Crosoft, voila tout :mrgreen:

Ils ont aussi EA et Ubi à  coté d’eux c’est Zuperrr ça. :sealed:

EA, c’est un peu de Bioware maintenant, rien que pour ça, je ne peut plus dénigrer cette marque :fanboy:

il va m’etre bien pratique ce petit plan.:content2:

Comment il se la pète :ouah2::ouah2::ouah2:

Y’a pas de raison…Et puis j’aurais de la niouse fraiche et des compte rendu au top pas pourris par la corruption editoriale.:lol:

Tu nous feras de belles photos ou/et des vidéos? :smile2: