Sega E3 2010

dire que j’aurai du être avec tonton:bcnrv::bcnrv::bcnrv: et approcher DIEU Suzuki:bcnrv::bcnrv:

Sonny Chiba : Tu nous feras de belles photos ou/et des vidéos? :smile2:

Les deux mon caporal.

razorramon46 : dire que j’aurai du être avec tonton:bcnrv::bcnrv::bcnrv: et approcher DIEU Suzuki:bcnrv::bcnrv:

Pas encore trop tard pour le billet d’avion… Pour le pass E3 ça va être un poil plus compliqué.

je sais mais"banquier quand tu nous tiens"
sinon si tu pouvais me ramener un souvenir genre:

je parle du drapeau évidemment

C’est ce que j’allais dire.:lol:

Petite info rigolote:
La station de metro desservant le Convention Center de L.A. s’appelle: PICO station!:good:

Ouf heureusement qu’elle ne s’appelle pas play-station :content3:

J’aurais du descendre une station avant ou apres du coup.:mrgreen:

Bon revenons serieux 3 minutes:

Je sais que Jeudi 17 je vais acceder aux présentations privées d’au moins 3 jeux SEGA:
Vanquish
Sonic colors
The conduit 2.

(Rien que pour ça un camion de Merci à  Franck de SEGA france!:oui:)

Ces presentations étant faites par les programmeurs eux mêmes, avez vous des questions concernant ces titres precis si jamais la possibilité se présente.
Ne sachant pas comment se deroule ce genre de présentations ce n’est pas sur que je puisse le faire, mais au cas ou autant avoir de quoi dire.

Precisez moi pour quel titre est votre question. (et je dis BIEN votre question et pas VOS questionS!!) :lol:

A ce que je vois ça interresse les foules ma proposition.:mmm:

Sinon j’ai reçu par mail aujourd’hui le plan du salon made in Sega france. J’adore:love:

Bien trouver le nom de l’entrée :lol3:

Ma question ou plutôt mes questions, c’est tout d’abord la raison de l’absence d’un mode multi ?
Ensuite est-il possible d’avoir un mode multi en DLC par la suite ?

Pas de multi pour vanquish lorraine… Peut être pour vansquish de toxico^^

question pour sonic colours. Sera t il sponsor officiel de la gay pride?

ma question: j’aimerais savoir la moyenne de la durée de vie de Vanquish ?

yohko_kurama : Ma question ou plutôt mes questions, c’est tout d’abord la raison de l’absence d’un mode multi ?
Ensuite est-il possible d’avoir un mode multi en DLC par la suite ?

je l’attendais venant de toi celle là .:lol::oui:

Réponse :

Le third person shooter est un genre qui se prête bien au multijoueur, pourquoi avoir abandonné l’idée d’inclure des parties à  plusieurs ?

Shinji Mikami : Beaucoup d’actions simultanées qui seraient difficiles à  intégrer dans un mode multijoueur sans faire de sacrifices. Nous avons réalisé des prototypes pour tester la viabilité du multi au départ, mais les essais n’ont pas été concluants et nous avons préféré nous concentrer sur le solo.

lien

Ces questions ont déjà  été posées ou les réponses seront de toute façon données dans tous les cas au cours de l’évènement.

C’est un choix délibéré qui permet des possibilités qu’on n’aurait pas eu niveau gameplay si il y avait eu du multi. C’est ce que je comprends.

Voila j’y suis presque.

Départ demain matin pour la grand messe du JV Californien.
Avec tout d’abord un stop de 2 jours dans la Grosse Pomme :love:
et lundi matin vol pour LA via SFO, je serais donc operationnel dès mardi midi à  l’ouverture du salon.

APN et Camescope à  bloc!:oui:

Pour mes differents et nombreux compte rendu il faudra attendre qq jours cependant puisque je ne pense pas pouvoir me connecter au net durant cette periode.
(j’aurais du coup le temps paufiner leurs ecritures.)

Allez Zou, j’ai une (grosse) valoche a terminer!

n’oublie rien dans ta valise:pense a prendre des slip de rechange,des chaussettes ,des t-shirt,un pull au cas qu’il fasse froid,une casquette,de la crème solaire et ton string léopard pour la plage,ton appareil photo et camescope,et surtout fait le plein de:

bon voyage et envoie vite des nouvelles

razorramon46 : ,un pull au cas qu’il fasse froid

Tu crois pas si bien dire, les soirées sont fraiches a SFO.:oui:

Pour le reste tout est la, apres pour les ca…, les bimbos silliconées Californienne c’est pas vraiment mon trip.:berk:
Et comme je ne pense pas croiser Scarlett ou Megan…(entre autres):smileWink:

Ramène nous plein d’infos intéressantes :content2:

Je devrais… enfin j espere.