Reservation faite également, merci beaucoup !!!
Ça couvre la période 85~90 et se concentre sur les Taikan donc c’est autre chose.
Après, c’est peut-être pas grand chose voire anecdotique mais vendeur donc mis en avant ^^
Demain à 21h, Gulli diffuse une émission sur le retrogaming avec plein d’intervenants, et j’ai aussi participé. Voici le trailer :
j’ai pas fini la vidéo et ça dit déjà pas mal de conneries :
Pong en 1960 et Tennis for two présenté comme le premier JV.
EDIT : mais c’est cool de voir une représente de la famille Sega y aura un replay ? je suis pris demain
Oui, normalement ça devrait être en replay sur M6play.
Ah en tout cas, on voit déjà Marcus dedans !
C’est pas focalisé sur Nintendo, donc ça s’annonce bien pour le moment.
Il vaut le coup au fait ?
Bizarre de voir carrément des youtubeurs avec une coupure pub de 5 minutes après une demie-heure plutôt que des coupures d’une minute toutes les 5 minutes : j’ai plus l’habitude !
Ha mais je suis pas en train de la regarder, mon commentaire faisait juste référence au teaser. Je la regarderai quand elle sera sur YouTube en intégrale.
Bon bah c’était pas mal, ça résume bien l’histoire des jeux vidéo pour des gens pas trop familiers avec en 1h15.
Sympa de voir des youtubeurs que j’aime bien et pas forcément les plus connus, comme Colik Fantastik (on a évité les écueils Squeezie ou Julien Chièze).
Shenron, tu soulèves un point important pour les jeux de baston avec la manette GC : je ne sais pas comment on peut jouer à Soul Calibur 2 (qui va ressortir sur le NSO) avec !
Je ne sais pas s’il y a beaucoup de gastro-entérologues aujourd’hui mais je remarque que Shenron et Marcus ont été filmés au même endroit et que Marcus dit que la Dreamcast est sa console préférée : je présume une influence !
Il l’avait déjà dit quelque part. Marcus est une énigme, il est capable d’être dans le vrai comme être totalement à côté de la plaque.
globalement pas mal, même si on évite pas les « conneries » habituelles de lara croft c’est QUE sur pléstachonn.
on reste aussi vraiment dans le grand public, nec et snk complètement zappés.
Ah la Neo Geo a été mentionnée par Colik quand même qui te montre bien une cartouche et la manette, ainsi que lors de la vente aux enchères !
Pour Nec, je suis d’accord et on mentionne la Jaguar mais pas la 3DO qui est sans doute la moins mauvaise des consoles maudites de l’époque😔
Mec, c’est pour Gulli !
On ne s’est pas croisés, et je ne sais pas s’il a tourné sa séquence avant ou après moi, et donc si mon esprit l’a influencé ^^
oui, mais par rapport a la trame principale du sujet, il n’en nt pas parlé ( je parle du discours en voix off) ils ont juste donne les chiffres de vente a la fin ( et me semble que ce ne sont pas les bons, en plus. )
Il n’est pas encore sorti
Les 2 bouquins de Régis sur Sega à 8 (standard) et 12€ (collector) sur le site d’Omaké : si vous ne les avez pas encore, vous pouvez foncer !
must have, surtout a ce prix