Sega et la presse

Si seulement Sega pouvait encore être de ce niveau pour la pub…

Mais cette époque franchement:cool::love:

Des nouvelles du procès SEGA/Level-5 ?

Un procès ne se règle pas en un mois. Attends plutôt 2014, Nicolas.:wink:

Ou jamais si les deux s’arrangent …

Test d’Anarchy reign sur Gamekult
Ouch, là  c’est sûr, le jeu va bider. Avec des test de ce genre …

Boulafoire strike again :good::good::good:

Je n’aime surtout pas critiquer les test des autres mais là , c’est sacrément abusé et prouve que n’importe qui peut écrire n’importe quoi. Oh wait, ils sont les soit disant « journalistes »… :sealed:

Je n’ai pas lu leur torchon (comme d’hab). Au final j’ai pris Anarchy Reigns au lieu de Ninja Gaiden 3 Wii U. Le jeu me fait plus envie, et 60 boules pour NG3 c’est trop cher.

J’ai pas pu l’acheter ce Anarchy … :bcnrv::bcnrv: J’espère demain ou bien plus tard (et ça je l’espère pas). Perso j’ai lu leur test. J’attends de tester le jeu par moi même avant de crier plus au scandale mais pour ce que j’en ai lu ça me semblait que le testeur misait à  fond sur son désir de faire le pur et dur intransigeant qui saigne chaque défauts du jeu à  la tronçonneuse.

Excellente review de The Cave. J’ai vraiment envie de me faire ce jeu en tout cas:oui:

Le jeu reçoit de bonnes critiques (la nôtre arrive bientôt), mais j’ai l’impression que tout le monde est passé à  côté de quelque chose. Le temps nous le dira.

15/20 chez jv.com : la raison est simple Ron Gilbert est trop fort, Double Fine c’est trop bien. Double Fine classé en plus 21ème du top dév selon Edge :mrgreen:

Ils ont une sacrée bonne côte : j’ai comme un gros doute sur la réalité de sa justification … Vivement de tester le jeu pour se rendre compte de la réalité … Réponse demain pour moi.

Et 8/10 chez gamekult pour The Cave :moui: J’ai hate de tester ce jeu si merveilleux pour qu’il ait une si bonne note.

De même que jv;fr qui lui met 8/10 aussi!!!

Mince, Rage a été trop rapide !
Bon au moins, cette caverne aura été le seul jeu édité avant juin 2012 par SEGA qui semble faire unanimité.

c’est juste parce que c’est un jeu de ron gilbert.
sega aurait sorti le meme jeu mais par un de leur studio, celà  n’aurait pas ete la meme sauce en ce qui concerne les notes.

Lisez mon test, c’est vachement bien The Cave, et peut être même mieux que ce que tout le monde en dit.

Je prie que ce que tu racontes soient des bobards mais j’ai bien peur que SEGA finisse par faire que des jeux smartphones ou … non, c’est trop morbide.

Sinon, je vais peut être me l’acheter dès demain soir, vu qu’il a l’air bien.

Je ne vois pas pourquoi vous vous affolez franchement, c’est positif que Sega édite un bon jeu, surtout que ce n’est pas un jeu mobile à  1€ quoi, c’est un produit qualitatif.

Ouaip 12,99 euros c’est pas rien sur ce support. Hell Yeah a par exemple jamais décollé sur Steam, alors que The Cave cartonne.

D’ailleurs sur Steam en ce moment Sega squatte le haut des ventes avec 3 jeux dans le top 30 : Aliens Colonial Marines, The Cave et Football Manager 2013. Rien que ça :good:

Ig Mag spécial SEGA débarque le 22 février et voici sa couverture officielle.

IG MAG SEGA