Sega et la presse

Bon compromis pour la couv’, je jetterai un œil.

j’avoue être un poil déçu,mais je l’achèterai assurément!!!

Oh là  là  ! C’est le Ryo de Sumo… Le reste de l’image est bien, mais je ne m’y fait toujours pas à  cette pale imitation de Ryo.

J’acheterai le bouquin si je le trouve.

Yakuza 5 par Gamekult.
Et dire que le testeur était enthousiaste :triste:.

C’est aujourd’hui le Live 24h SEGA. :gniii:

Non c’est demain à  10H, la Sonic Team prendra la parole vers 18H.

Normalement c’est aujourd’hui.

J’ai fait la démo de the cave et je l’ai trouvé plutôt bien. Rien d’exceptionnel mais j’ai trouvé le texte narratif particulièrement bon, je pense que je vais me le prendre.

Pour la couv d’IG je la trouve représentative du sega cher à  notre cœur. Par contre je vais peut être passer pour un con mais quelqu’un peut me dire qui est l’espèce de Frankenstein étude quel jeu il sort???

Ce IG Mag trônera fièrement aux côtés du collector de l’histoire de Sonic. On peut le préco d’ailleurs ?

Pour Frankenstein il sort de House of the Dead, Zobio il me semble (Zobiko étant la fille zombie, a moins que ce ne soit l’inverse).

Non, inutile de le préco, je déposerai un lien pour l’acheter sur le site d’Ankama, sinon il sera trouvable en kiosques :slight_smile:

Un aperçu ; ) J’ai mis ça sur mon blog. Vous avez accès aux deux premières pages de certains des dossiers et interviews.

Terre de Jeux

Eh Manga, sur l’article de la Nomad, y a quelque chose qui m’intrigue : le liste de jeux qui passe mal avec la console avec Sonic the Hedgehog :gniii:

Je ne suis pas l’auteur de ce dossier sur la Nomad. J’en avais fait un dans un précédent IG en revanche. Par contre, je crois en effet savoir que certaines personnes ont eu des problèmes avec le Sonic the Hedgehog. Il s’agissait peut être d’une version PAL. Celle dont je dispose est une cartouche US.

Edit : Je précise que l’interview de Steve Woita n’est que l’une de celles que j’ai réalisé pour ce hors-série ; )

Je ne pense pas, les cartouches doivent être les mêmes. Seul la console change d’un pays à  un autre.

Sonic 1, et Sonic & Knuckles PAL passent parfaitement sur une console US.
Sonic 3 ne passe pas en Solo, par contre il passe quand on le branche sur S & K.

pour resumer seul sonic 2 est 100% protegé.

Y a une puce de zonage dans Sonic 2 :gniii:
Je croyais que c’était le même dans toutes les régions.
Édit :
D’après SEGAKore, y a que Sonic 3 qui est zoné. Le 2 fonctionne dans toutes les régions.

apres verif, le 2 est effectivement pas zoné. par contre il bascule 50hz contrairement au sonic 1 qui lui reste 60hz. (testé sur Nomad)

Donc, peut-on imaginer que des cartouches Sonic 1 aient été recompilées après 1993 et c’est celles-ci qui poseraient problème ? Je ne sais pas du tout, ce n’est pas moi qui a écrit ce dossier.

Peut etre, mais dès 95 bcp de cartouches n’etaient plus zonées.

Petite coquille sur la page concernant la Dreamcast, c’est 16.77 illions de couleurs et non 6.77, je n’ai pas tout lu sinon, mais ça me fait mal rien que de lire la page Dreamcast et la page « SEGA c’était plus fort que nous ».