C’est incroyable comme le planning Sega est vide sur 2013. Qu’allons nous avoir sur nos consoles en occident ? Y a Aliens en février (pour ceux qui aiment) et… ?
On devrait surement avoir l’annonce d’un Sonic bientôt et basta. Les joueurs PC auront surement PSO2. Ça fait deux gros jeux, et c’est tout. Et faut pouvoir jouer sur PC bien sûr, ce qui n’est pas le cas de tout le monde.
J’espère qu’on aura deux trois annonces un peu sympas, en démat why not…
Cireza : C’est incroyable comme le planning Sega est vide sur 2013. Qu’allons nous avoir sur nos consoles en occident ? Y a Aliens en février (pour ceux qui aiment) et… ?
A mon avis, on peut chialer jusqu’en decembre 2013 et l’arrivée des jeux de launch de la PS4.
J’espère que VF6 sera présenté pour les 20 ans, avec un portage 6 mois plus tard.
« timing calamiteux et une absence de ludothèque de départ » en europe ?
Les année 90 calamiteuses ? Il parle bien de Sega là ,mais il a quel âge ce journaleux à la noix…? Si c’est pour raconter des énormités pareilles il est bon pour aller faire sa rubrique jeux video chez Marie Claire.
Ouep mais bon notez bien un détail sur cette démo soit disant meilleur : d’une part c’est la copie conforme niveau scénar’ de la version finale. D’autre part c’est très très lent en comparaison du final.
A nuancer quoi. Ils en font un peu beaucoup sur le plantage du jeu. Un jeu comme je l’ai déjà qui se laisse jouer mais qui n’est effectivement pas irréprochable. De là à crier au scandale et parler de Honte et en faire une Tragédie Grecque …:moui2::moui2:
Et puis le coup des vitres brisées sont dans la version finale … Cela n’a pas été viré par exemple.
Comme je vois que beaucoup se sont procurés le IG Mag spécial SEGA, n’hésitez pas à faire part de vos impressions. J’en profite pour signaler également la sortie de VideoGamer 3 avec le test exclu de Tomb Raider.
Manga : Comme je vois que beaucoup se sont procurés le IG Mag spécial SEGA, n’hésitez pas à faire part de vos impressions. J’en profite pour signaler également la sortie de VideoGamer 3 avec le test exclu de Tomb Raider.
(Moi j’étais censée le recevoir pour le site mais j’attends encore)
(On traite fort mal la presse, chez IG Mag, je trouve)
Acheté (même s’il était bien caché juste derrière un présentoir le filou), c’est complet et magnifique que du bonheur!
Par contre parler du « contrasté » Sonic Adventure 2 et de « l’excellent » Sonic Heroes :lol:
Et huit pages sur Valkyria Chronicles qui m’attendent miam !
Ah je comprenais pas pourquoi j’arrivais pas à le trouver. Je le cherchais sur le site de Pix’n Love. Finalement j’ai compris que je le trouverais sur le site Ankama et je viens de l’acheter en catastrophe, c’est bon je vais avoir mon exemplaire.
Bon je le dis et je vais le redire histoire d’être clair. Ce Aliens Colonial Marines n’est pas une réussite … Le jeu est décevant et ne procurera à aucun moment un grand moment de plaisir de jeu.
Donc loin de venir défendre ce jeu (jeu pas terrible mais qui n’est pas une daube absolue c’est à dire un jeu impropre à la consommation et au plaisir de jeu) je m’étonne une nouvelle fois de lire cet article de chez jv.compour remettre une couche sur les ventes du jeu et sur le fait que graphique en main c’est tellement mauvais que tout le monde lui tournerait les talons.
La réalité est tout autre : pour jouer en multi je croise une communauté de joueur qui semble apprécier le jeu. Grand bien leur fasse moi ça m’amuse mais sans plus. Je considère actuellement le jeu comme moyen à médiocre (soit une note entre 5 max à 4/10).
Donc pourquoi un acharnement sur la licence alors même que d’autres jeux daubés ne sont pas autant décrier tel le très reconnue et encore plus mauvais CoD Declassified par exemple ou d’autre jeux daubés qui vont bien se vendre!! Pourquoi poursuivre la politique de dénigrement et de rameutage de news sur ce jeu en particulier??
Moi ça me laisse perplexe. Tu donnes ton avis sur le jeu : les gens ne suivent pas et achètent malgré tout et alors?? C’est quoi le problème ??? Sérieux quoi on dirait qu’ils sont là à répandre la sainte parole du jeu vidéo pour le pauvre joueur. Et le pire tu fais pas le buzz sur le lancement foireux de Gearbox que je vous garantie que les joueurs non passionnés ne se rendraient même pas compte des défauts et soucis du jeu … Enfin bon … Il ne fait pas bon être un Aliens actuellement. Et encore une fois la médiocrité des rédacteurs de jv.com est flagrante dans cette news. Jv.fr a fait un point sur le pourquoi du lancement chaotique du jeu … Je ne sais pas par exemple si ils avaient fait l’historique du lancement chaotique de Duke Forever lors de sa sortie pour expliquer. Enfin bon deux poids deux mesures chez les pro comme toujours.