Sega et la presse

Techniquement je peux pas encore le lire alors…^^"

Pas d’article sur la série des Virtual On, -1 points. :na:

sokoj : Pas d’article sur la série des Virtual On, -1 points. :na:

Si Sakura Taisen +1, sinon -1 aussi :smiley:

Il n’y a pas non plus de Sakura. Par contre ça parle de Valkyria! :mrgreen:

Alors, je l’ai.

Dans les grande lignes très bon magazine, mais il y a quelques defauts dans les dossiers sur des séries specifiques (pour les épisodes modernes).

Déjà , pour le dossier Sonic,
Le redacteur fait preuve d’une passion deraisonné pour Sonic Heroes (oui, il est pas mauvais, mais à  ce point) alors qu’il qualifie Colors et Generations de juste bien sans plus.

Et à  côté de ça, le dossier fait l’impasse sur les très bons Sonic GBA et parle très vite seulement des aussi très bon épisodes DS.

Autre problème, le testeur qualifie Sonic drift et R de sympatique mais par contre qualifie la série Riders de nulle. Pire même, il appelle Sonic Free Riders, Sonic Riders Zero gravity 2.

Le dossier phantasy star souffre aussi du fait d’un redacteur que casse du sucre sur Universe et les épisode PSP pour au contraire faire l’éloge du médiocre Phantasy star 0.
Rédacteur qui nous sort même que l’addon AoL n’est même pas sorti sur 360 vu le bide du jeu.

Le dossier Valkyria aussi deçoit un peu (mais moins), le testeur vantant la médiocre série animé tiré de la série et semblant trouvé que le 2 est le meilleur épisode (et au contraire que le 3 est un épisode vraiment en retrait)

Au final, seul le dessier sur la série Hatsune Miku est très bon.

pix n love 22 avec WB en couverture.
parution mi avril.

IG-ame over

Pfff dommage, c’est du bon magazine pourtant:rien:

Certes , mais pas assez de kolauffduti inside.

Mince alors,je suis justement entrain de lire le HS Sega. Il reste plus grand chose de la presse vidéoludique.

ça y est j’ai 30 ans et j’ai l’impression d’être déjà  vieux… tout ce que j’ai connu disparait petit à  petit…
Vive l’époque de MEGA FORCE!!!

Et moi je vais sur 36…>< et j’ai toujours l’impression d’en avoir 20/25^^"

C’est bien triste pour IG… C’était un excellent magazine, je n’en ai pas loupé un numéro.

Joyeux anniversaire segafandepuis25ans, depuis que j’ai 30 ans j’ai décidé de perdre un an chaque année, pour l’instant j’ai encore 29ans. Quant aux megaforce et compagnie, c’était le bon vieux temps :slight_smile:

36 today.

Bon anniversaire à  vous deux, moi c’était au début du mois pour mes 29 ans.

Joyeux anniversaire à  tous ceux qui sont nés en mai, c’est plus simple.

les preview de cstle of illusion ont tombé:
sur JV.com il se fait critiqué parce qu’il est trop dur
sur gamekult il se fait critiquer parce qu’il est trop facile
:lol:

C’te bande de cons…aussi bien d’un coté comme de l’autre.:lol:

J’aime la différence de point de vue carrément antithétique entre les deux :content2:. Merci pour le fou rire, Valgar.