Sega et la presse

Eh oui, les dates de sortie sont souvent reportées chez Geeks-line…
Mais au moins, tu l’as reçue à sa sortie.
Moi, j’attends Player Spirit numéro 6 depuis 3 ans :sweat_smile:

J’ai commandé aussi l’édition Ultimate, pour avoir tout le contenu. Je suis assez circonspecte (déjà la couv c’est la photo de la console sur Wikipedia, vla l’effort) mais bon, on verra bien.

SEGA est notoirement casse-bonbons pour la validation des ouvrages officiels, je crois bien que Pix en a un peu ras-le-bol de travailler avec eux ^^

Oh mince :sweat::sweat::sweat:, ça ne me rassure pas ce que tu me dis Shenron…

Je commence à penser qu’il sortira jamais cet ouvrage sur l’histoire de la Dreamcast :sob::sob::sob:.

j’ai eu la notif de livraison pour demain de mon cote pour le MD de GL.

Par contre vous verrez il est de bonne qualité le bouquin, grand, massif et il pèse son poid. Clairement pas un livre de poche…

bouquin bien reçu.
effectivement un grooooooooos pavé. (600+ pages)
repéré des petites coquilles de fabrication, style photos manquantes alors que légendés, mais ça semble plutôt bien complet.

Bouquin reçu, encore une fois insuffisamment emballé (malgré la tonne de papier bulle, j’ai un coin du fourreau qui a un peu souffert). Pour un bouquin de ce prix-là je pense qu’on peut attendre des protections de coin.

Mais sinon à part les habituelles fautes de grammaire (j’en ai déjà vu ou ou deux), ça a l’air solide, même si je ne serais bien incapable de donner mon avis sur la grosse partie hardware !

Question pour ceux qui ont préco la Légende Dreamcast chez Pix et qui ont reçu un mail : ça dit quoi sur la date de sortie ? Et en gros, le mail dit quoi ?

Miracle j’ai reçu le mail, livre préco depuis plus de deux ans…

Le mail dit que ça y est le livre est finalisé et qu’il part à l’imprimerie. Toutefois pour la sortie on a juste un vague second semestre 2022 :smirk::smirk::smirk:.

Après dans le mail, ils parlent surtout de leur joie qu’il soit terminé après tant de temps et une collaboration très étroite avec SEGA où ils ont déterré tellement de « trésors » qu’ils ont tout revu de A à Z pour implémenter toutes ces informations.

Et pour ceux qui comme moi attendent depuis tout ce temps, le prix de l’édition collector baisse de 30€ donc en échange on peut avoir un bon d’achat de 45€ sur le site où un remboursement des dits 30€…

Voilà pour résumer ce que dit le mail… Purée enfin une lueur d’espoir :smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Merci !

euh j’avais préco « L’Histoire de la Dreamcast - Shenmue Edition » mais je n’ai toujours pas reçu le mail…

Du coup je suis allez voir sur leur site sur mon compte et je suis tombé sur un mail réponse qu’ils m’avaient envoyé en 2017 mdr
je cite : « Bonjour !
Pour l’instant, le livre est toujours prévu pour la fin de l’année, mais comptez plutôt décembre.
Nous vous tiendrons au courant. »
5 ans plus tard, nous y voila ! :smiley:

Bon la ristourne de 30e c’est cool !

Moi aussi j’avais précommandé la Shenmue édition mais c’est fini, dans le mail, il est dit qu’il n’y a plus de version Sonic ou Shenmue…

Ce sera un étui cartonné aux courbes de la Dreamcast…

Oh mince .

Oh la bonne nouvelle : un nouveau podcast Level max avec Shenron et Gunhed :slightly_smiling_face:

https://mobile.twitter.com/_levelmax

C’était cool comme podcast, et puis j’étais très bien entourée ! Heureusement parce que ma mémoire me joue de sales tours !

1 « J'aime »

Très bon podcast en tout cas et chapeau pour la durée en plus, je pense que je n’ai jamais écouté de podcasts aussi longs, mais vraiment intéressant de bout en bout :clap:
Juste pour la game.com de Tiger, il y a apparemment des versions de Sonic Jam et de Fighters Megamix dessus, mais je ne sais pas si certains membres du forum ont eu la « chance » de les essayer ou même si cette console est émulable en général, voire si sur les émulateurs, le filtre de l’écran de cet portable est bien reproduit…

Merci ! C’est toujours un peu délicat les podcasts aussi longs, j’ai toujours un peu peur que ça devienne trop « discussion entre potes avec des disgressions », mais franchement là ça s’est bien tenu jusqu’au bout !

C’est marrant que tu en parles parce que j’ai justement acheter fighters megamix en boite hier sur game.com .
Si tu veux voir à quoi ils ressemblent ainsi que la confirmation qu’il y a bien un emulateur :
A la découverte du fullset Tiger Game.com ! - YouTube :slight_smile:
Sonic Jam est sans doute le pire sonic jamais sorti (et en plus il est pas donné… XD ) mdr Fighters à l’air un peu mieux…

1 « J'aime »

Tu as donc une game.com, chapeau !
Et tu l’as trouvé à combien Fighters Megamix si ce n’est pas indiscret :grin:

Alors non j’ai pas de game.com mdr mais je compte en prendre une du coup, ne serait ce que pour ce jeu, le sonic , duke et resident evil :smiley: Sans doute à noel
Fighters megamix neuf sous scellé plastique rigide à l’ancienne, 19 dollars + 15 de frais de port. Franchement abordable, et tu le trouves en pas mal d’exemplaire à ce prix sur ebay.
La console faut compter 100 euros selon l’état et si tu la veux complète ou pas