Sega et la presse

J’en doute, tout ce qui est produit appartient au journal.

Après, vont-ils au moins les laisser à disposition pour ceux qui restent abonnés ou faire table rase de l’ancienne rédaction ? Reworld va vraiment laisser le 5/10 de FFXV lorsque le XVI sortira ?
Bon, ça ne me dissuadera pas de me désabonner en septembre dans tous les cas (date de fin de mon abonnement)…

Jamais de la vie ils ne vireront le contenu existant, avec les visites que ça leur octroie encore. Les news c’est du flux, ça a une durée de vie de 2-3j, les articles et les test c’est du stock, ça génère du trafic sans limite de durée.

1 « J'aime »

De mieux en mieux :

https://twitter.com/erwancario/status/1595092084670742528?t=xpEyHeKqIUuTbaqF6mTtLg&s=19

Quelqu’un a des nouvelles du gamergate ? Vu qu’ils étaient attachés à l’indépendance de la presse JV ils devraient pas tarder à harceler Reworld en masse :upside_down_face:

C’est vraiment scandaleux, et là on s’en fout d’apprécier ou non Gamekult ce n’est pas la question.
Humainement parlant c’est abominable, ils doivent vraiment très mal le vivre…:disappointed_relieved:
J’espère qu’ils vont rebondir et que les autres de reworld là, vont bien se vautrer leurs grosses gueules de co*.

Une brève sur le sujet :

Il y a un lien vers une enquête de Libération mais il faut être abonné…

Même pas une émission d’au revoir officiel après 22 ans de bons et loyaux services

J’ai découvert le mag sega-mania l’autre jour. Sega lord x en faisait la pub mais je sais pas s’il en disait du bien vu que mon anglais est moyen.

la dernière parution

Pour info, le dernier Gaijin Dash de GK (oui, celui où ils parlent de Rieko Kodama et Sonic Frontiers) est dispo gratuitement sur Youtube :

3 « J'aime »

Ah trop bien ! Je vais pouvoir le mater du coup.

1 « J'aime »

Visiblement Puyo et Kamui ont adoré Sonic Frontiers.

2 « J'aime »

Puyo, Kamui et Greg. :sunglasses:

Par contre le patron de Doctissimo a déjà signalé la vidéo, on peut plus là voir. :frowning:

Fuck. Je le récupèrerai par d’autres canaux.

Yes, Daniel l’a encore dit dans le dernier épisode d’After Hate.

Ah, enfin un nouvel after hate, je vais écouter ça !

Effectivement, c’est le nouveau directeur de la rédac de GK qui l’a retiré, ils ne laisseront rien les types de Reworld :sweat_smile:

A noter que chez Third Éditions, 2 (excellents) bouquins sur Sega sont à moitié prix pendant le black friday :

Sans surprise, ma demande de remboursement d’abonnement à GK pour « motif légitime », tel que cité dans les CGU, a été refusée avec de sincères excuses…

Ca me rappelle le final du club Dorothée

"nos voeux les plus sincères…":grin:

Pour revenir un peu sur le premier message, quelqu’un à fait une listes des notes ?
Je travaille sur un meta score Saturn (pas mal axé presse fr), mais y’as pas mal de trou.
Des sites tel que Satakore et Sega retro en hébergent une bonne part, mais c’est pas complet et parfois contradictoire.
Notamment, j’aimerais bien avoir le détails des notes des numéros de MegaForce suivant :
40 (juin 1995), 44 (novembre 1995), 51 (juin 1996), mars 1997 et 57 (mai 1997).
En échange, le liens comporte les notes Sat. du numéro 38 (avril 1995) que je possède IRL :wink: et si vous le souhaité, je peux également fournir le reste des jeux (tel que Keio 80% et PSIV 90% :stuck_out_tongue: ).

LMP, à qui il reste moins de 3|4 cent jeux à faire sur les 1080.

Tu en as quelques uns là :

Édit: Non il sont pas scannés