Sega et la presse

Déjà tous récupéré sur Sega Retro (, sakatore et sur le net les sites d’abandonnemag). je posait plutôt la question pour ceux qui on (comme moi) encore des mag chez eux.

LMP, qui a fait du bon taf… (j’espère).

J’ai un site de scan que je fréquente beaucoup, je te donne le lien des que je le retrouve :wink: !

Edit: @Lyanel voila:

https://retrocdn.net/Category:Mega_Force_(FR)_scans

Et il y a un millier d’autres mags.

Comme je le disais dans mon post précédent, j’ai déjà fait les site de vieux mag (abandonzines, abandonware-magazines, backoldgaming et) retrocdn inclu et aucun ne possède les numéros cités dans mon message initial, mais c’est gentils d’essayer :wink: .
Pour les autre revu que Mega Force, j’ai pas encore commencé et au vu du taf que ca représente, je risque de prendre un moment avant que j’en fasse une autre.

LMP, dont la rumeur dit qu’il peut courir 0,27 km/h lorsqu’il est menacé.

Comme 90% (plus ?) des gens qui y jouent vraiment quoi😌

90% (plus ?) des gens qui détestent Sonic Frontiers hein, on sait donc quoi penser de leur honnêteté :nerd_face:
(Remarque qui j’insiste, ne s’applique pas à ceux y ayant vraiment joué bien entendu).

J’en suis à la deuxième île, et j’aime bien, mais je vois vraiment les limites du jeu. Les stages hyper espace, donc, on l’a déjà dit, malgré quelques exceptions, et la boucle de gameplay est vraiment basique. Le jeu est plaisant, mais assez répétitif, je sais pas si je vais supporter ça pendant 20h.

Donc je comprends tout à fait qu’on n’aime pas le jeu, surtout si on a déjà fait d’autres open worlds plus riches, en étant totalement de bonne foi, c’est pas la 8è merveille du monde non plus :tails:

Tu as mal lu j’imagine :nerd_face:
Je n’ai aucun problème avec ceux qui n’aiment pas le jeu si ils y jouent, tu peux relire mon post, j’avais pourtant insisté sur ce point :nic:

My bad je viens de me lever j’ai pas les yeux en face des trous :mrgreen:

Comment ça les influenceurs jeux vidéos deviennent trop envahissants ?

L’ironie veut que ça arrive au moment de la fin de Gamekult…

Bientôt notre duo Caroju national en cire aussi ?

Oh non Squeezie j’ai un peu de mal mais Caroju de mes c… Là je tape le scandale :wink::wink::sweat_smile::sweat_smile:

Au fait, juste pour savoir si vous auriez de bons sites francophones mais aussi anglophones où je peux lire des tests fiables, ou au moins indépendant, maintenant que GK est mort, à conseiller, svp ?

J’avoue que je suis curieux des retours sur Callisto Protocol mais je me rends compte que je ne lis pas de tests sur d’autres sites et je suis donc preneur de bonnes adresses :grin:

Voilà, je sais qu’il y a un bon site francophone pour ça mais le seul jeu non Sega qu’ils testent est Bayonetta 3 :wink:

De la qualitay ici😎
C’est en fr d’origine, pas en anglais.

1 « J'aime »

Je connais des gens derrière Gamesidestory. Amateurs, mais sérieux. Ils ont plutôt branchés indés mais peuvent aussi couvrir de gros jeux.

https://www.gamesidestory.com/

Ça me fait penser que je n’y ai plus mis les pieds depuis une dizaine d’années alors que j’étais quand même souvent sur le forum.
Depuis la mort lente de la xbox 360 en fait.

1 « J'aime »

https://www.culture-games.com/ pub pour le site du frangin, par contre c’est pas axé tests mais plutôt dossiers et ca va bientôt subir une grosse refonte

1 « J'aime »

Cool, merci pour vos retours !
Après , je ne sais pas s’il y a un topic en rapport mais on pourrait partager nos podcasts favoris (jv ou autres) aussi :wink:
Je cite pêle-mêle Level Max, PPG, VR4 Player, Super Gamerside, Gamer Geek, After Hate pour les jeux vidéo…
Capture-mag pour le cinéma aussi.

On a justement un topic, je viens de le remonter :

1 « J'aime »

Pareil que toi.
Pourtant c’est un site formidable avec une super communauté :smiling_face_with_three_hearts:
Mais j’avais un lâché un temps les consoles moderne après la 360 et du coup sans m’en rendre compte, j’ai fait pareil pour les sites d’actualités…

1 « J'aime »

https://twitter.com/ReworldMedia/status/1600898327087763456?s=20&t=XuLRpWD-e7g0j69_uMPG9A

Stratège de l’année, bon, sur ce, je pars vomir…

Boarf, c’est du même niveau que Youtube qui s’auto-attribue le prix de la liberté d’expression, alors que le site n’hésiterais pas à faire fermer n’importe quelle chaîne au profit de grosses marques.

Rien que les dislikes qui sont cachés, c’est uniquement pour satisfaire les grosses marques et ainsi exercer la tromperie sur la marchandise.

Ça fait très Victoires de la musique aussi…