Sega Fes 2019

Ma mémoire. Et internet. Et ça date d’il y a plus d’un an.

Aller, parce que je suis sympa :
pouet

Ça date d’octobre 2017. Ça laisse le temps au jeu d’être avancé. Sega a montré de l’intérêt pour tester la série en occident. Le jeu est haut dans les sondages récents.

Bref, pas mal de paramètres concordants. Et voir Sega faire plus de RPG n’est pas pour me déplaire.

Shining force 3 dans saturn mini Noël et shining force 4 annoncé pour 2020 ðŸ˜â€

Si on a le droit a du nouveau Shining, je mets un billet sur Resonance 2 parce que sinon le monde serait trop beau.

Une compile Shining Force 3 en anglais sur tous supports ça serait formidable de la part de Sega Europe mais je n’oserais y croire.

S’ils annoncent Shining Force IV je sais pipi dans ma culotte.

Shenron : S’ils annoncent Shining Force IV je sais pipi dans ma culotte.

Fichtre.

Je pense que les gens le savent, je suis totalement contre un Shining Force IV entre les mains de Camelot.

Le studio n’a plus fait de RPG depuis 10 ans et leur dernier était moyen, ils seraient incapable de faire un truc d’actualité niveau gameplay.

C’est un peu comme Yuji Naka ou Yu Suzuki, ils sont clairement has been à être resté hors course pendant trop longtemps.

En plus, désolé, mais la série Shining a develloppé une nouvelle identité et une nouvelle mythologie et un nouveau public.

Un nouveau Shining Force doit se faire avec Tony Taka au design et la mythologie instauré par Shining Soul 2, Tears, Wind, Ark et Blade(qui vaut clairement celle des ancien Shining et n’est pas incompatible avec en plus)

Après, je ne croit pas à un Shining resonance 2 non plus, mais je serait pas surpris de voir Media Vision en charge d’un Shining Force basé sur la base de Shining Blade et Ark mais à plus grande ampleur.

Par contre un portage voire un remake du 3(pourquoi pas par Camelot qui pourraient completer leur copie), là j’y croit

DRIZZT : Trop cool d’avoir un infiltré Sega-Mag

C’est de la sous-traitance, j’avais envoyé ma femme :lol3:

Je suis ok, mes 2 appareils photos avec les batteries full et je suis déjà excité comme une (grosse) puce alors qu’il n’est que 6h20:mrgreen:
Encore un peu plus de 4h avant de mouiller mon froc, je le sens très très bien ce SEGA Fes 2019 !

Un nouveau Shining Force doit se faire avec Tony Taka au design et la mythologie instauré par Shining Soul 2, Tears, Wind, Ark et Blade(qui vaut clairement celle des ancien Shining et n’est pas incompatible avec en plus)

Non. Faire un nouveau Shining Force ça voudrait justement dire faire un retour aux sources, y compris niveau identité, et donc design. On n’est pas obligé de tout uniformiser.

Cireza : Ma mémoire. Et internet. Et ça date d’il y a plus d’un an.

Aller, parce que je suis sympa :
pouet

Ça date d’octobre 2017. Ça laisse le temps au jeu d’être avancé. Sega a montré de l’intérêt pour tester la série en occident. Le jeu est haut dans les sondages récents.

Bref, pas mal de paramètres concordants. Et voir Sega faire plus de RPG n’est pas pour me déplaire.

Ca colle ! Shining est en bonne position effectivement. (surtout que Sega exhaussé le voeux de Treasure d’avoir une megadrive mini, un an plus tard… )

  • JO 2020 (switch PS4)

  • MD mini 40 jeux inclus (dont castlevania a voir si mondial ou juste japon)
    sortie le 19 9 19 mondial. ( 2 packs - 1 man et 2 man- 7000 et 9000 yen )

  • Sakura wars (PS4), dommage les perso en 3D sont affreux…
    les robots on

Castlevania sera mondiale, je pense, car c’est sur les forums ricains que Konami a truste le classement des editeurs non-sega.

@tonton

M2 s occupe Des 40 jeux.

Koshiro produit LE theme De LA console !!!

Oh tu m’as fait peur Tonton !! Perso je les trouve plutôt sympa , et quitte à avoir un rendu 3D justement , ça aurait pu être bien pire ! Sakura est mimi !

La mega drive c’est sympa mais globalement rien de nouveau et très excitant…
j’aimerai bien d’autres surprises .

@drizzt
T as Les forums ricaims En feu concernant m2

Allez, on va être positif, ils int gardé le meilleur pour la présentation demain 

Sega ages soon

New Sakura Wars annoncé en occident! :love::love::love::love::love::good:

Ils ont l’air d’avoir bien soigné la MD Mini. M2 aux commandes c’est une bonne nouvelle.
Les premiers jeux montrés ont l’air bons mais ça manque de surprises pour le moment. 40 jeux si j’ai bien compris, c est pas mal.

Content de voir Sakura Taisen 6.

Un peu decevant les Sega Ages révélés jusque là (Shinobi Arcade, Monster Land, Fantasy Zone etc. Ça manque d’audace…).

La MD mini aurait une connectique usb : elle sera donc compatible avec les manettes Retrobit.
Ou sinon, c’est que SEGA… c’est SEGA.

G-Loc (version arcade tout même) annoncé dans la gamme Sega Ages! :smile::good:

Les titres MD vont clairement être différents selon la région de la machine. :sigh:

Après le Live Border Break, ce sera le Live des 25 ans de la Saturn! :love:

Pour honorer la Saturn : compilation Panzer Dragoon sur Souichte. Avec Azel bien entendu. Ne me demandez pas comment.