SEGA Forever

Street of rage 2 teasé sur mobile (Sega forever)

Shining force teasé sur Twitter

Alors ça c’est un jeu qui se prête bien au gameplay sur mobiles !

Toujours à balancer des roms ? :sealed:

Ouai, ils sont parti pour filer au compte goutte les 50 roms genesis habituelle. Sinon, ils ont foiré leurs teaser hier, aujourd’hui ils tease shining in the darkness

Oui ils parlaient pas de faire du Sega Saturn pour changer ??

Non, ils n ont même pas donné le girl s garden SG1000 qu ils avaient annoncés.

ah, en faite c’est les 3 shining megadrive en 1:

Shining Force Classics up on iOS (free/Sega Forever. iOS includes iMessage stickers) https://apple.co/2CDn42o
Android http://bit.ly/2CC7ww6

• Shining in the Darkness
• Shining Force: The Legacy of Great Intention
• Shining Force II

J’espère vraiment qu’on va avoir les remakes des ep gamegear qui sont dispo sur le Ios jap.

En tout cas 3 ep d’un coup, c’est pas mal.

Mine de rien, il commence à y avoir du choix sur sega forever, on a combien de jeux pour l’instant?

26 en tout si je compte bien. 3 d un coup, c est pour économiser sur les frais des stores mobiles. Par contre, la publicité est trop présente sur les shining pour la version gratuite. Elle se lance automatiquement, ça devient injouable gratuitement. C était différent avant avec Phantasy Star 2, publicité uniquement pendant les sauvegardes.

J ai tellement hurlé sur Twitter sur les publicités qui s ouvre automatiquement sur shining qu ils ont pitié de moi et m ont filé un code gratuit. J ai réussi à faire sauter les pubs mais le process est incompréhensible sans aide. Il faut enter le code dans le store, aller sur l application, faire comme pour payer 5,49€, cliquer sur payer 5,49€ et on te dit que tu as déjà l appli et que c gratuit. C est vraiment flippant pour process, on a peur de payer 2 fois !

kraken : J’espère vraiment qu’on va avoir les remakes des ep gamegear qui sont dispo sur le Ios jap.

En tout cas 3 ep d’un coup, c’est pas mal.

Mine de rien, il commence à y avoir du choix sur sega forever, on a combien de jeux pour l’instant?

Oui, entre The Story of Thor, Gunstar heroes, monkey ball, Sor 2, le catalogue devient largement moins anecdotique.

@Sega Mag
Vous avez arrêté les news Sega Forever ?
C’est dommage car, cette fois-ci, Shining Force est bien adapté au support. :euh:

Sega Forever respire encore.
Le compte youtube vient de poster une entrevue de Yuzo Koshiro, Shining Force connait une courbe de telechargements tres honnete et cette crevure de SLAINE vient de mettre 9/10 a Sega Heroes (qui visiblement cartonne)

Si Sega Forever reussit son premier jeu Saturn (Panzer Dragoon pour surfer sur la vague des remakes ?), alors le service s’inscrira vraiment dans la duree.

Oui, ce serait aussi possible de surfer sur l actualité avec un Sakura Taisen 1 saturn

T’es au courant que de « vrais » remakes de Panzer Dragoon ont été annoncés ?

Sinon leur vidéo de Yuzo Koshiro est pas mal.

@cireza
Ben oui, j en parle dans ma parenthese… J ai utilise le terme remake en reference a l annonce spzcifique et non le terme rzvival relatif a leur politique actuelle

@Norbyzuka
Y a le pob des trad’ pour sakura wars, non ?

Je vois plus les portag

Golden axe 2 teasé sur mobile

Golden axe 3 teasé. Ce sera une appli avec les 3 jeux comme pour Shining

Norbyzuka : Golden axe 3 teasé. Ce sera une appli avec les 3 jeux comme pour Shining

Correct.
Golden axe 2 seul aurait ete une annonce particulierement osef…
Qu’ils continuent a accelerer la cadence avec des compiles pour enfin passer a autre chose, comme la saturn.

Oui, ~ 50% des jeux de la compil Megadrive classic est passé en 1,5 ans. On voit le bout du tunnel vers d autres titres. ðŸ˜â€