Sega-Mag et la publicité

Bonjour à  tous,

Afin de financer l’hébergement du site, nous avons mis en place plusieurs choses :

  • Des publicités Adsense, qui ne rapportent pas beaucoup mais un peu quand même, et qu’on a essayé de ne pas rendre envahissantes.

  • Un partenariat avec Amazon

  • Un partenariat avec Gamesplanet, qui est un vendeur de clés Steam (legit, c’est important)

Donc le deal, c’est qu’on tente de vous faire bénéficier d’offres intéressantes, et qu’en échange on touche une petite part du gâteau. On ne vous spammera pas dans les forums, on ne vous incitera pas particulièrement à  acheter sur Amazon ou GP s’il y a de meilleures offres ailleurs, juste, si vous avez repéré une offre intéressante sur ce site, pensez à  passer par ici pour commander, ce serait cool. :oui:

Pour les publicités adsense, ça fonctionne en nombre de vues et de clics.

Donc pour résumer : ce serait cool si vous pouviez mettre le site en liste blanche. Si vraiment vous ne voulez pas de pub, et que vous utilisez Ghostery, laissez au moins les analytics, ça nous aide à  améliorer le site.

Par ailleurs, si vous avez des remarques, des reports de bug à  faire sur ce sujet précis, des doléances, des suggestions, vous pouvez les faire ici.

Zut, j’ai passé une grosse commande il y a peu… à  3/4 jours près, dommage.
Ok, lorsque je commanderais sur Amazon je passerai par le lien, mais c’est mauvais timing car les prochaines risques de ne pas être avant quelques mois >_Je pense que l’idée en bonne en tout cas!

Ha oui, j’avais remarqué ce petit carré de publicité dans l’accueil, il faut bien payer l’hebergement.
Tant que ça reste discret et ça dégénère pas en fenêtre de pub envahissante (que je déteste mais ça doit être le cas pour vous).

Il m’arrive régulièrement d’acheter sur amazon, je passerai par SM avant mes achats.

J’aime bien Amazon aussi. Et l’ajout de cette barre de pub est pour l’instant très propre.

Je vais peut être commander sur amazon maintenant, parce qu’a chaque fois que je commande sur priceminister, on pirate mon compte, sans déconner, et samedi matin il faut encore que j’aille au commissariat pour porter plainte et récupérer 100 euros, bon ça c’est ma life mais je me demande si amazon est mieux sécurisé.

A titre personnel je n’ai jamais eu de problème avec Amazon, que ce soit directement avec eux ou quelqu’un du Marketplace, même si on a évidemment un peu moins de garantie dans ce cas-là , notamment en ce qui concerne les délais. Evidemment quand on parle de vente en ligne on n’est jamais à  l’abri d’un petit souci.

C’est con ça, moi je n’achete sur la Zone qu’en novembre/ decembre.
par contre via le taf on y fait pas mal d’achats.

je vais y relayer l’infos, histoire que ça se sache.

C’est par centaines que se compte mes commandes chez eux(depuis des années) du bouquin à  5€ en passant par une PS3. Par contre, je ne vois pas en quoi Priceminister ne serait pas fiable, ils utilisent tous des systèmes équivalents je pense non? Tu as changé ton mot de passe? Tu n’as pas de virus sur ton PC?
Enfin c’est pas de bol, car pour avoir commandé partout n’importe quoi, je n’ai jamais eu de soucis, même si je n’en suis pas à  l’abris bien sûr…

Je me suis déjà  fait chourrer du fric mais par un magasin ayant pignon sur rue alors bon^^ par contre que tu sois obligé d’aller au commissariat c’est étonnant, normalement pour les fraudes à  la carte c’est juste la banque, c’est ce que ma banquière m’avait dit en tout cas lors de ma mésaventure^^. Et 2/3 semaines pour le remboursement, c’est asser bien géré je trouve.

Perso’, j’ai supprimé mon lien Amazon dans les favoris afin de passer par S-M.
Merci à  tous ceux qui passent par Sega-mag afin d’effectuer un achat chez Amazon. :smile2::good:

Tiens, Amazon vends des vieux jeux. En revanche, les prix :surprised: Sur 32X en tout cas, c’est surévalué !!

sympa comme idée,je passerai par SM aussi même si je commande peut sur amazon.

vous allez savoir ce qu’on achète?savoir si j’achète des trucs cochon sans êtes catalogué 'gros pervers"(m^me si c’est déjà  le cas)sur SM:lol::lol::lol:

Pour l’instant aucun achat n’a été fait, donc je ne sais pas. J’imagine qu’on sait ce qui a été acheté, mais évidemment on ne sait pas qui achète quoi, et c’est bien dommage :lol:

Merci pour ceux qui vont passer par S-M avant de passer par Amazon. :good:

On va essayer le meme concept avec eBay ( nous sommes en train de regarder comment cela se passe).

Pour les retro-collectionneurs comme nous ca pourra aider le site aussi.

Très bonne idée et désormais je passerai par Sega Mage avant de faire un achat !

Et je vais plus sur Ebay que sur Amazon !

bonne initiative je passerai par sega mag moi aussi pour mes commandes sur amazon. Petite question si j’achete quelquechose sur amazon.com ou de est ce que ça marche.

Amazon.com, non, pas de partenariat possible.
Amazon.de, c’est possible, il faut que je le fasse.
Amazon.co.uk, c’est déjà  fait, mais il n’y a pas de lien sur le site pour l’instant. On pourrait peut-être en coller un en bas de la page d’accueil, à  la place de la petite icône « amazon.fr ».

De façon générale, vous savez que vous passez par nous quand « segamag » est inscrit dans l’url de la page que vous visitez.

Je vais commander l’intégrale de stargate atlantis en passant par votre site alors.

cool!, on va voir si tout est bien en place alors :content2: