SEGA-Mag X Facebook

Cela devait arriver, on ne l’avait pas encore fait, SEGA-MAG a son petit groupe sur Facebook maintenant. :slight_smile:

Pour y accéder il suffit de cliquez ici et de nous rejoindre ou sur l’image ci-dessous. :slight_smile:



Bonne idée, mais il faut déjà  avoir un compte facebook pour s’inscrire… ce qui n’est pas mon cas…

Mais pourquoi pas un jour :smileWink:

Je l’ai créé pour l’occasion et je n’ai donné aucune information dans mon profil. XD

Excellent, plus dévoué que toi a un site, ca existe pas :slight_smile:

J’irais m’y inscrire, il faut juste que je change la photo :slight_smile:

inscrit,maiiiis euh je pense pas resté sur facebook longtemps xD

C’est toujours marrant ce genre de truc. ^^

Inscrit aussi! Marrant de voir la tête des gens ^^ (regardez pas trop la mienne)

AHAH excellent, les photos commencent à  arriver :smiley:

Edit : faudrait un ptit logo ou des images pour agrémenter le groupe Green non ?

J’découvre FaceBook. XD
Si y’a des habitués dans la salle de Facebook qui souhaiteraient administrer la page c’est pas un soucis.
Sinon oué je vais voir comment ça marche tout ça histoire de mettre un peu de couleur.

J’y suis depuis un moment, pour voir des photos de mes amis,de fête ect… (bah oui les gens ne donne plus les photos…« bah vas sur facebook!!! » logique…")
peu t’aidé pour l’administration, mais tu sais c’est pas comme un forum^^ Tu devrais ne pas avoir besoin d’aide.

Je ne connais vraiment pas Facebook et j’avais pas trop envi de me mettre là  dedans … Mais c’est pour la bonne cause on dira:content2:!

Par contre comment on gère ses contacts … Il faut demander leur avis et ils se greffent à  notre nom??

Lors de ton inscription tu es libre de ne pas remplir les divers champs relatif à  ta vie privée. Pour les contacts, tu dois envoyer une demande d’ami et ils acceptent en retour ou non.

Pour le groupe en lui même, une fois inscrit, tu vas sur la page du groupe et tu clics sur ‹ je suis fan › ou un truc dans ce genre.

Cela est rajouté à  ton profil, là  j’ai rejoint le groupe d’ami qui est sur facebook et ça fait la blague comme on dit.

Après on est tous libre de ne pas rentrer 40 informations persos’, mais si y’a bien un truc qui semble universel maintenant c’est bien FB.

Merci pour ton effort Rage. :wink:

Ok merci pour ces précisions Greendog!

1 « J'aime »

Pareil pour la photo du profil, y’en a pas mal qui insère un avatar vu qu’il ne souhaite pas mettre leur trogne. C’est un choix, ce qui me soule un peu c’est les divers reportages sur Facebook comme quoi c’est la mal. Mais c’est comme tout, on est libre d’y mettre ce que l’on souhaite, à  partir de là  pour nous l’optique c’est de rassembler les Osiens, habitués ou non de FB. :slight_smile:

Je suis sur Facebook, donc :wink:

Chouette, rejoins le groupe alors. :slight_smile:

Je fais mon timide :wink:

De toute façon plus on sera nombreux, et moins on saura qui est qui. :wink:

Ca y est j’ai aussi envoyé des invites :slight_smile:

Cool !! :oui:

Pour le moment avec 3 amis ça va être light, mais si vous avez quelques contacts n’hésitez pas à  faire comme Enkhyl.

Plus y’aura de Segamaniaques, et mieux se sera ! :smiley: