Sega-Rally 2

Et parfois même des suivants…

Vous connaissiez ? Fake ou pas ?

Il y aurait il un code secret pour avoir cette bestiole par hazard?

Perso je crie au Fake!!!

Apparemment ce n’est pas un « fake », ils expliquent comment l’avoir ici (attention site japonais) :
http://ir3d.netgamers.jp/segarally2/PC_05-faq.html
avec une sauvegarde à  télécharger ici :
http://ir3d.netgamers.jp/segarally2/Files/KEROLLA-WRC.zip

C’est encore plus debile que les moutons a Manx TT.^^

Ou le cheval de daytona !

Tellement débile qu’on dirait un fake…

Sinon merci pour la confirmation du « non-fake ». :wink:

C’est vrai que la bestiole a roulette a une sacrée tronche de fake.
:content2:

Enkhyl sort de ce corps…voila que je me met a faire des jeux de mots aussi pourris que les siens.^^

Tu as raison, Fake quelque chose…

y’a aussi: des fake! hé!
^^

Stop maintenant on arrete!!

Bravo c’est fin tontonsega…

Juste sublime. :love:

Ouais, c’est la version japonaise avec la chanson d’introduction chantée. :euh:

Le meilleur jeu de course de la Dreamcast de tout selon-moi. J’ai beaucoup de plaisir d’y jouer. Avec son mode arcade très amusant mais aussi surtout son excellent mode 10 years championship qui est encore plus amusant avec 10 championnat et beaucoup de courses qui sont très amusante.

On a beaucoup de choix de voitures, donc à  déverouiller. Les courses sont tous amusantes à  jouer avec un bon challenge digne d’un de course de course pur arcade avec une jouabilité facile à  prendre en main. Pour moi, c’est le jeu de course qui m’a le plus marqué positivement et qui a très montrer les capacités de la Dreamcast.

Est ce que ta déjà  une fois terminé le mode 10 Championnat .
Hein sonic knux01 :intero:
Parce que moi je suis coincée au 6 Championnat.:huuu:

non. Il me reste uniquement le championnat 10. Moi aussi j’avais été longtemps bloquer au championnat 6. À force de persévéré, tu finiras par en venir à  bout. Les courses les plus difficiles à  gagner ce sont celles quand on a l’handicap qu’il pleut sur le circuit.

AAAh SEGA RALLY, tout une histoire pour moi… Je l’ai déjà  dit dans d’autres topic mais clairement mon jeu de rally préféré et le 2 reste un excellent souvenir pour moi surtout en arcade où j’ai dû dépenser en un été au moins 300 francs à  l’époque ce qui n’est pas rien…
Moi par contre je l’ai entièrement fini le 2 mais faudrait que je m’y remette…

Sur DC, le jeu m’avait un peu déçu à  ma première partie en day one, mais une fois la surpuissance du titre capté, je dois admettre que… :love:

La version pc corrige tous les défauts de la version dreamcast

Dommage pour l histoire de la résolution bloque en 800x600,j’ai essaye de rejouer et en 800x600:rien:

est ce qu’il existe a ce sujet un patch?