UP
Comme suggéré dans ma petite présentation, je rejoue pas mal à Sega Rally 2 Championship sur Dreamcast. Malgré les critiques fréquemment émises à son sujet, j’adore ce jeu, que ce soit sur console pour son contenu énorme, mais aussi en arcade. Dans mon coeur, c’est la Twincab de Sega la plus réussie, celle qu’un jour je mettrai dans mon garage.
Le jeu sur DC est réglo, carré, profond et le gamedesign est bel à bien à l’origine de ce qu’on a pu voir plus tard avec Revo sur PS360. C’est donc un réel plaisir que de retrouver aujourd’hui l’original après avoir bien rossé le Révo en 2008 jusqu’à taquiner le top 200 en time attack. SR 1 est un peu à part, à mon sens.
Pour l’occaz, j’ai créé un [Contre la montre] sur le forum de grospixels, l’interface est pas mal, et il y avait eu de bons joueurs bien accrochés à l’époque du Time Attack sur Révo. Si certains d’entre vous sont motivés, je glisserai le lien dans un futur message.
===
Il existe bel et bien un code pour faire tourner le jeu en 60 images/seconde, mais ce sera au détriment de plusieurs éléments de décor.
Le voici :
Haut, A, Bas, Bas, Gauche, Droite, B, B Bas.
Il faut le rentrer à l’écran titre, et on entend le bruitage « start » s’il est réussi.
===
En solo, j’en chie actuellement pour finir le 10 years championship avec que des premières places. Cela débloque non seulement toutes les voitures, mais aussi une piste secrète. Mais je me refuse CAT2GORIQUEMENT à utiliser un code, donc ne comptez pas sur moi pour le laisser ici :content2: