Sega Rally 3 / SROA [PS360]

Image Hosted by ImageShack.us

Sega Rally 3

Système arcade: Europa-R

Editeur: Sega Amusements Europe

Développeur: Sega Racing Studio (SRS)

1 à 6 joueurs

5 circuits avec 3 modes de jeu et 6 voitures officielles de la WRC 2008 ainsi que les 2 classiques (Celica GT-Four et Delta Integra).

Le titre de Sega Amusements Europe sauvegarde les temps.

Dans ce topic, on pourra parler du jeu bien évidemment, mais aussi des rencontres entre pilotes, les temps effectués etc !

—//—

Mon premier temps:

Spin-dash | SPN - 3"49’086

J’irai dans les jours qui viennent pour tester \o/. Et je noterai mon temps sans souci =). Je sens qu’on va s’y pochtronner vénère je suis tout pressé !

Plusieurs questions Spin : c’est quoi le system europa R ? Un dérivé du lindbergh ?

Qu’est ce que donne le jeu niveau graphismes et jouabilité : C’est basé sur l’episode next gen ?

Il y a combien de circuits ??

'Tain, encore un topic qui a ch!é ! :bcnrv:

Europa-R est un système basé sur une architecture d’un PC archi boosté et par conséquent, rien à voir avec la Lindbergh. Le soft tourne à 60 images par seconde ai lieu des 30 sur consoles. Sinon, oui, Sega Rally 3 est basé sur l’épisode 360, PS3 et PC.

On retrouve 3 circuits plus le circuit bonus ainsi que la version « next gen » de Desert '95 pour un total de 5 circuits.
La jouabilité reste bien évidemment très arcade.
Aussi, toutes les sportives sont basées sur le WRC 2008 et on se retrouve avec des caisses différentes par rapport à Sega Rally consoles.

D’après toi Spin techniquement, un potage console est-il envisageable ?

Les 3 circuits sont aussi complètement nouveaux ? il reprennent cependant les décors de sega rally next gen ?

En fait les systèmes d’arcade sont maintenant tous des pc plus ou moins déguisés… A noter que sega rally next gen tourne en 60 img/sec sur PC !

Donc Spin, sega rally 3 est en fait un MOD du sega rally next gen, tu confirmes ou c’est reelement un sega rally 3 a part entière ?

Un potage j’ai écrit… Un potage ???

Un portage je voulais dire nondidiou.

En tout cas les interrogations de bko sont intéressantes, j’attends tes réponses avec un vif intérêt Spin.

Alors pas de conversion consoles puisqu’effectivement, on peut considérer Sega Rally 3 étant une version modifiée de Sega Rally avec les mêmes circuits (Alpine, Canyon, Tropical) modifiés.

Aujourd’hui encore j’ai joué… fini deuxième encore un peu et je débloque le Lake Side :cool:
Par contre, il ne faut pas prendre en compte mon premier temps… étant donné qu’il correspond au circuit Desert '95 et non du championnat!

Demain, je mettrais mon temps (Championnat hein, pas comme certains
:lol: )

Merci de tes éclaircissements Spin :slight_smile:

Merci Spin, c’est donc un faux sega rally 3, c’est dommage…

Bko

T’es sûr pour les 60 fps sur pc ?
Madmax arrêtera de chialer si c’est vrai :lol:

Ceci est un petit troll XXL :cool:

Je suis assez d’accord avec bko, même s’il faut y jouer pour se rendre compte, le jeu n’a pas été pensé directement pour l’arcade, je me demande si l’ambiance des deux volets précédents y est retranscrite ?

Oui canard a condition que le PC suive car il demande enormément. En baissant quelques détails, le jeu tourne bien a 60 img/sec , la différence est flagrante !

Sega rally 2 pc tourne aussi en 60 images secondes . :wink:

Tout comme la mouture Dream via le code, mais on est off topic, ici, c’est Sega-Rally 3 :slight_smile:

Au fait Spin a combien ils ont mis le credit les escrocs de la TDLN??

Je relance le Topic Officiel de Sega Rally 3 un peu plus clean !

Image Hosted by ImageShack.us

Sega Rally 3

Système arcade: Europa-R
Editeur: Sega Amusements Europe
Développeur: Sega Racing Studio (SRS)
1 à 6 joueurs
2€ le jeton à La Tête dans les Nuages
5 circuits avec 3 modes de jeu et 6 voitures officielles de la WRC 2008 ainsi que les 2 classiques (Celica GT-Four et Delta Integra).

Le titre de Sega Amusements Europe sauvegarde les temps.

Dans ce topic, on pourra parler du jeu bien évidemment, mais aussi des rencontres entre pilotes, les temps effectués etc !


Aujourd’hui j’ai réussi finir en premier le championnat… accès au circuit « Lake Side » dans un duel avec la même sportive que le joueur utilise.

Pour l’instant, je suis en tête du championnat ( :cool: ) avec;

spin-dash: SPN | 6"50’736

Le lake side , c’est le même que sur console ou il est différent ?

Le jeu semble quand même plutôt énorme Spin non ?

La borne est-elle agréable, quand est-il du son dans le meuble etc ?

En fait « Lake Side » est celui de Sega Rally (360/PS3) en reverse avec des couleurs de Sega Rally '95 :cool:
Perso, j’aime ce Sega Rally 3 surtout retrouver un championnat à l’ancienne et puis visuelle c’est vraiment super. La borne aussi est bien fichue… tout cela sera écrit sur le test :wink: