Sega Rally 3 / SROA [PS360]

Si vous n’avez pas le revo n’achetez pas cette cochonnerie ( SR 3) et prenez le plutôt, en plus d’un framerate 30 fps la jouabilité a perdu de sa saveur sans parler du contenu famélique.

Jsuis pas d’accord, je trouve le gameplay meilleur et le jeu super fluide!

Le framerate c’est toujours un 30 fps de paysan, la seule différence c’est qu’il n y a plus de clipping sur les éléments au niveau de la route ( touffe d’herbe, barriere … )

J’aurais préféré un léger cliping et du 60 fps

C’est quoi ce remixe gerbant de la musique de sr 95 ? c’est juste ignoble !

Je viens de faire Desert 95 sans lacher une seule fois l’accélerateur et en me prenant aucun mur ! :lol3::lol3::lol3:

1 er du championnat au 1 er essai wow ! :good:

merci pour cet avis Saku.
je viens de tester la démo mais juste un tour de piste c’est un peu limite pour jugé.
j’ai eu l’impression de jouer au révo.
j’attends l’avis des autres membres pour savoir si je passe mon tour ou si j’achète.

Bon, possédant sega rally en boîte je ne pense pas me prendre cette version (pas de 60 fps, oui je suis très attaché aux jeux arcade en 60 fps) et que vaut le contenu?

Euh je me demande … Je suis sur le forum de jv.com rassurez moi !!!:ouah2:

Voila j’ai testé :

• C’est clairement pas du 60 fps, c’est comme sega revo, un bon 30 fps. C’est loin d’être une cata mais pour les habitués du 60 c’est pas l’extase.

• je trouve la jouabilité différente, beaucoup plus raide mais on s’habitue vite.

• Le circuit désert est beau, très beau mais trop facile, comme dit Saku pas la peine de freiner, du coup on s’ennuie assez vite.

• J’adore lake side et les circuits remixés du revo sont sympa (surtout montagne).

• Notez que la difficulté est sur relax par défaut, j’ai finit le championnat premier du premier coup, je passe vite en difficulté arcade.

En gros c’est sega revo avec les circuits de SR3 et son mode arcade. (SR3 est de toute facon sega revo). Voila j’aime beaucoup mais ça ne me fera pas lâcher la version PC de revo bien supérieure techniquement. Par contre le préfère le mode arcade à  l’ancienne avec la remontée des concurents, c’est plus fun
:good:

On ne peut plus citer …
Bref rage c’est quoi le rapport avec jeuvideo.com ?

Lake Side est technique et du coup on s’amuse oui. Sur Desert la piste est trop large et de mon côté je ne le trouve plutôt vide … une montgolfière loin à  la place de l’hélico qui rase la piste bof.

J’aurais franchement préféré un Sega Race Tv ou un Rtuned que ce revo au rabais.

Houla, j’attends d’autres avis, sur ce SR online et sur son intérêt vis-à -vis du Revo.

Sinon oui Sega race tv ou Rtuned aurait eu plus de gueule sûr, car nouveau, mais ce SR est une bonne nouvelle tout de même.

Put…quelle daube comparé au Revo et à  la version arcade :berk:

Dès la mise en route la vue arrière est trop proche et la voiture toute raide, du coup le gameplay à  perdu toute sa saveur. On prends tout à  fond sans se prendre la tête ni freiné, ni rien d’autre en fait. On pourrait mettre un bout de scotch sur la gachette droite et simplement bougé le stick :surprised:

Fini les routes qui se defoncent et les changements d’adhérence selon le revêtement comme dans Revo. Fini la brume dans la forêt, les effets de lumières en sortit de tunnel…:frowning:

Enfin, notons l’horrible et même l’insulte à  l’hymne de Desert '95 avec un remix complètement râté.

Plus de WRC, gameplay absent, contenu limite, sans oublié se remake musical qui m’agresse les oreilles, garder vos thunes les gars :wink:

Houlalalala :whoo::whoo:

Ca donne pas envie :whoo:

Je vais rester sur Outrun pour le moment :lol3:

Saku : bah les critiques qui pleuvent sur le jeu tel certains sites non pro Sega … Vous y allez pas un peu fort (et après on s’offusque de mes avis sur certains jeux et consoles :lol:)

Virtua Tennis 4, Sega Rally Online : les anciennes licences doivent vite prendre leur retraite apparemment.

si c’est pour faire des jeux moins bons que les anciens ce n’est plus la peine de continuer en effet. ce ne sont pas les licences qui sont vieilles mais les dev qui en font n’importe quoi.

Joue sur desert dans sega rally 95 puis sur sega rally arcade online et tu comprendras.

Oui c’est sure … Puis on s’attendait surtout à  un pur Sega Rally 3 mixé au Revo …

grayfox, tu joue pas en vue interieur ?

Et le online, c’est le point le plus important, mais personne en parle , bizarre

C’est vrai qu’on attend les retours sur le jeu en ligne aussi.

Pas eu le temps de rentrer assez tôt. Mon apéro s’est fini en beuverie… Non mais sérieux vous utilisiez le frein dans SEGA Rally 95 au niveau Desert? C’est vrai que le tracé est plus large et le remix gerbant. Pour le reste, le mode championnat est le vrai plus et j’aime bien la maniabilité plus arcade et plus proche des premeirs SEGA Rally que le Revo…

Haaa plus proche de SR que Revo, ça me plait déjà . :good: