Sega Rally 3 / SROA [PS360]

Oui, le gameplay se rapproche je trouve de SR95, le frein à  main en plus, le mode championnat est top, la remontée des concurrents à  l’ancienne un plaisir, Lakeside est juste énorme, bref pour moi loi d’être une déception!!!

Le online est identique a revo.

De toute façon ce SROA c’est du revo avec des circuits différents. Etant ultra fan du jeu, j’adore celui la mais je comprend qu’un paquet de gens vont avoir le sentiment de s’être fait avoir vu le contenu du jeu et qu’il n’y a aucune évolution.

Et dire que je lisais par ci par la que SR3 était plus beau et tout LOL Non SR3 n’est pas plus beau car SR3 c’est Sega revo, par contre il est plus fluide et ca joue beaucoup sur la perception des décors et des détails.

Donc… ruez vous sur sega revo PC !!! surtout qu’il coute une misère.

Ptit retour sur le Online, identique à  Revo, sauf que Sumo a trouvé cool de virer l’option « rattrapage »…Des courses monotones, ennuyeuses.

@Manubis : j’espère que tu rigoles non ? Sega Rally c’était quoi ? 3 circuits au potentiel énorme, ou chaque virage possède son ptit truc pour grappiller du temps sur le chrono. Essaye de tourner en 52" sur Desert '95 sans freiner ou lâcher les gazs:lol: Et puis lire que Sumo Rally se rapproche du gameplay des anciens, j’ai failli gerber là  .

Des fois que je crois rêver ici, pourtant c’est bien marqué SEGA MAG en haut de mon écran. Ca devrait être un forum de personnes qui aiment le Gameplay, le vrai, qui procure un vrai plaisir et qui possède une marge de progression. Ont vous sert de la merde, tant que vous aurez pas le nez dedans vous allez me dire que c’est du caviar sérieux…

Clair que ça n’a rien à  voir avec le 95.

Désolé d’avoir une opinion différente de la votre les gars, chacun ses goûts ok, mais de là  à  dire qu’on vous donne la gerbe, sérieux faudrait penser à  pas exagérer…

Comparer Sumo Rally à  SR '95 sa mérite le bûcher :devil:

Carrément enkhyl. :good:
Que certains n’aiment pas pour x raison, ok, pas de souci, on n’est pas obligé d’aimer la même femme non plus.

Personnellement, j’adore ce SROA, j’aime le championnat à  l’ancienne, la maniabilité bien arcade et largement plus proche des deux premiers opus ainsi qu’une fluidité exemplaire. Plus vous crachez sur ce SR, et plus je l’apprécie. :cool2:

IL faut relativiser messieurs.

On nous a fournit Outrun online arcade qui est Outrun 2 SP.

On nous a fournit Sega rally online arcade qui est sega rally 3.

Soyons contents.

Et je maintiens que ce gameplay est plus en rapport avec celui du SR95, ça m’a rappelé mes parties sur Saturn!

maniabilité proche des anciens opus ? :gniii:

FAUX : SOA n’est pas SR3, Sumo à  quand même réussi à  viré les drift de Sega Rally :good:

Joue à  la version arcade, tu vas vite voir la différence!

Heu, non. SROA est un mélange de Sega Rally 3 et de Sega Rally.

Saku: Du premier surtout niveau conduite!

J’arrête les frais sur ce topic, j’espère que les ventes vont être lamentables et la série enterrée pour de bon.

Mauvais esprit Gray?

Les licences sont très attachantes et fortes, mais il est clair qu’il est difficile de les encourager si eux mêmes ne leur prodiguent pas le soin adapté…

Non même pas, être sur SM et lire ça je t’avouerais que ça me fou une sacré tarte dans la gu…

Ont seraient sur JV.com je dis pas, c’est ambiance Kevin kikoulol. Mais là  bordel, c’est pas parce que c’est noté SEGA sur la boîte que le jeu est bon. Sega à  encore fait de la mer…, un jeu que l’on va oublié dans 3 semaines, comme les 3/4 de leurs jeux depuis quelques années.

Sur ce, je vous laisse vous éclatez avec, moi je l’ai classé entre Paris Marseille Racing et Initial D SAT.

**Kerouac > 1054 messages - le 19 mai 2011à  09:45
RE: Sega Rally 3 [Europa-R]

Les licences sont très attachantes et fortes, mais il est clair qu’il est difficile de les encourager si eux mêmes ne leur prodiguent pas le soin adapté…**

Tout est une histoire de gouts, de sensations, etc, MAIS, concrètement, je ne vois pas ce que l’on peut reprocher à  ce jeu, hormis un contenu faiblard comparé au physique, et un gameplay différent du révo, qui était lui même différent des anciens opus.

Personnellement, je retrouve les sensations de SR95 Saturn, et juste pour bien le faire comprendre, ce n’est pas une vérité absolue, juste mon sentiment.

EDIT: ça n’a rien à  voir avec le terme « SEGA » sur l’écran titre Gray, j’aime ce jeu et je ne suis pas le dernier à  descendre du SEGA lorsqu’il n’est pas bon ou ne me convient pas.

A mon avis Grayfox19, tu ne sais pas de quoi tu parles rien qu’avec ta comparaison Paris Marseille Racing. :lol3:
Puis affirmer que SEGA fait de la merde dans les 3/4 est juste succulent. :love:

Toutefois, il est anormal que des licences comme Sega Rally ou Virtua Tennis divisent autant, d’autant plus sur Sega-Mag remplis de fans de la première heure. (Si ça tranche à  ce point ici, imaginez pour ceux qui sont moins attachés à  ces licences).

Rien que là  on a que quelques avis, et Sakuragi, Bko et Grayfox sont loin de le conseiller.