Sega Rally 3 / SROA [PS360]

Sympa ta petite installation.

sympatoche…mais je prefere ça ^^

Pfuuiiiiiiiiii les voitures c’est même pas des vraies !

t’es difficille…
ça devrait te convenir.^^ (existe aussi en version sega rally 95)

Tu parles, c’est un jeu vidéo derrière, même pas réel :slight_smile:

Ils prévoient les sacs vomitoire dans ce genre d’attraction:content2:

Non mais sérieusement c’est génial ces bornes Touring Car et initial D!! Et le design de ce SR3 est loin d’être pitoyable face à  ses homologue Jap.

Saluons l’excellent boulot de Sega Amusement Europe d’avoir fait une telle réalisation en espérant qu’ils en fassent d’autres du genre…

N’empêche que j’ai hâte de pouvoir un jour y toucher à  ce jeu!!!

Par contre je ne comprends toujours pas les caisses dans lesquelles on rentre pour jouer, ce sont des honda s2000…

Pas que la S2000 est une daube, non loin de là  (elle dispose du moteur de serie qui sort le plus de chevaux par rapport à  sa cylindrée au monde, dispose d’une répartition des masses parfaite, propose un chassis compéte etc etc) mais elle ne roule pas en rally …

Bon c’est assez bizarre.

Bah, pas grave c’est un détail.

Un détail ouais si on veut je trouve ça bizarre surtout.
C’est comme si on te met devant la borne d’initial D et que tu vois que la caisse dans laquelle tu rentres c’est une peugeot 206 RC. Heu je veux bien lol mais voilà  quoi si tu veux te plonger un minimum dans l’ambiance ça le fait pas. De même c’est comme si tu joues à  Outrun et on te propose une BMW… pas très cohérent.

Oui, enfin ça ressemble étrangement et fortement à  des S2000 mais en aucun cas, le cabinet possède le design d’une Honda S2000.

Quoiqu’il en soit, ce n’est pas la première fois… OutRun 2SP avait une arrière de Spider 360 et pourtant, tu pouvais choisir d’autres Ferraris ;).

Pour outrun 2sp le « problème » n’est pas le même. La caisse est dispo dans le jeu au moins et elle au moins colle à  l’univers du jeu.
Alors qu’une S2000 n’est pas dispo dans sega rally et ne l’a jamais été, et ajoutons à  cela que les S2000 n’ont aucune histoire en Rally de façon générale et là  je me demande ce qu’elle fout là  en faite.

Mais bon ce n’est pas trop important c’est juste un interrogation quant aux choix de ce design.

De même c’est comme si tu joues à  Outrun et on te propose une BMW… pas très cohérent.

Ben quoi on en croise dans le premier Out run des béhèmes ^^ (et des porsches aussi.)

Oui mais on ne peux pas les conduire. :wink:

Sinon spin tu es retourné à  la tête dans les nuages il y a peu ? tu es toujours premier du classement ?

Vous savez pas si y a des bornes sur Marseille?

Non.^^
Mais dans ton cas tu devrais trouver ton bonheur pendant la traversée.

Avec le premier tu veux dire ?

Il doit bien y avoir un 3 sur un des bateaux quand même.
(casanova ou mediterranée)

Pas que je sache, je n’ai vu que le premier en version écran pété…

tient je ne le connais pas cuilà …il a quoi en plus?
^^