Sega Rally 3 / SROA [PS360]

Et ce test?

Ce qui me dégoute un peu dans cette histoire de conversion arcade, c’est de voir que cette version est bien plus belle et plus nerveuse que la version console de SR3, qui m’a énormément déçu, cette dernière ne propose aucune qualité de la version arcade.
C’est cette version arcade qui aurait dû sortir sur 360 et PS3, et non celle que l’on connaît.
Je sais que cette version arcade fût développé conjointement avec Sega Amusements Europe et Sega Racing Studio, or que pour la version console c’est Sega Racing Studio seul qui s’en ai chargé.
Et j’ai beau regardé encore et encore les vidéos de cette version arcade, je la trouve vraiment plus aboutie que la version console, c’est vraiment ce que j’aurais voulu voir sur les consoles actuelles.

c’est certes vrai mais la borne coute 20000€ et une console actuelle 300€ en moyenne.
Il n’y a pas le meme matos dedans, d’ou la difference visuelle.

Sur les photos, elle n’est pas aussi énorme que ca non plus…

la difference n’est pas specialement visuelle mais plus au niveau animation.
La borne est en 60/s et dispose de trucs en plus que l’on a pas sur console en terme d’animation dans les decors.
Pas de gros changement certes mais c’est des petits plus sympa.

Et puis SR3 n’est finalement pas Sega-Rally Revo non?

Savez vous ou peut on trouver la version dx???

A la Tête dans les Nuages à  Paris.

Sinon à  Aquaboulevard dans une version Twin.

Merci spin, bon la prochaine fois que je vais a paris j’y ferai un saut!!

Par crazy player | x 0 | 17 avril 2009 à  14:18
Savez vous ou peut on trouver la version dx???

La Louisiane; Chambery ^^

Lyon St Jean c’est une version twin simplement, mais c’est déjà  génial de pouvoir jouer à  cette merveille!!

Vivement qu’il arrive sur la le live/psn comme outrun sp :slight_smile:

Par rapport aux versions consoles c est plus fluide et il y a moins de clipping mais niveau gameplay c est la même. On obtient le même resultat que la borne avec un bon gros pc et un volant a retour de force.

Ben non parce que sur PC t’as pas le siege qui bouge.:content2:

Et les sensations de jeu ne sont pas les mêmes lorsque tu sais que tu ne pourra pas jouer indéfiniment. :wink:

Après c’est dommage que seul le circuit desert ait été repris, les 4 circuits du premier auraient été top. D’ailleurs pk Sega n a pas eu la bonne idée de les proposer en telechargement ? :bcnrv:

^^ Double-Post supprimé :wink:

Parce que le jeu n’a pas marché !

Sinon les circuits du premier sont tous remixés dans sega rally 2006.

Que le jeu n’ai pas marche sur console n’est pas genant au fait que la version arcade dispose de tous les circuits de 95 remixé.
Surtout que ce sega rally 3 fonctionne vraiment tres bien en arcade.

Et voila, sega rally 3 chez moi (enfin presque !^^)

ImageHost.org