Je tombe tout juste ! Je devrai passer. Pas à 9H pile cela dit. Un peu après, parce que j’ ai du boulot. En fait si j’étais pas un sale gosse je devrai pas passer du tout, mais comme j’ai la flemme de le faire… :euh:
T’etais sur Facebook, prétentieux va!
Tsss, Fessebook c’est caca, j’y touche pas… ou très peu. Pour le boulot en fait. Je vous le juuuurreee !:na:
Opus, je parlais de Gray en fait :lol3:
Ouais j’ai eu quelques imprévus hier soir :huuu:
Dès que je vous voient connecté la prochaine fois…Go GO Sega Rally :devil:
enkhyl : Opus, je parlais de Gray en fait :lol3:
J’ avais effectivement une petite hésitation… :lol3:
Sur ce il y’ en a parmis vous qui ont poussé le contre la montre ? Je suis assez bon client de ce mode de jeu, quelques adversaires en plus dans ma liste d’amis ne me ferait pas de mal. :oui:
Moi …Mais comme je ne joue pas sur le Live.:devil:
Quelque soit le classement pas besoin de compte gold… Absolument rien ne t’empêche de faire du time attack. Tu vas avoir une requête d’amis dans pas longtemps. :devil:
Comme la console n’est meme pas relie au net…ça sert a rien.
je ne la branche que quand je prends des jeux XBLA.(pas souvent donc)
Raaaaaahh pffffff… Démoralisant. :bcnrv:
Certes mais comme ça je peux jouer aux jeu avant leur sortie officielle sans risquer le banissement.:content2:
'Halo reach!:oui:)
Et il me dit ça à moi, qui ai déjà du mal à acheter les jeux à leur sortie… :bcnrv:
Cela dit je viens de penser à un truc… Rien ne t’ empêche d’accepter l’ invitation par le site Xbox… Je ne l’ai jamais fait mais ça m’étonnerait que l’on ne puisse pas le faire. Ensuite je saurai où tu te classes et je pourrai ensuite venir dire allègrement sur le forum « je l’ai battu nananèreeuh »
A moins que tu aies peur que je te batte justement. :devil:
La procovation pour faire bouger les choses, voyons si ça fonctionne… :cool2:
tontonsega : Certes mais comme ça je peux jouer aux jeu avant leur sortie officielle sans risquer le banissement.:content2:
'Halo reach!:oui:)
Encore une légende urbaine du live. Si ton jeux est un originale y’a aucun soucis, combien de fois j’ai jouer presque une semaine avant la date.
Dernière fois en date, la sortie de la SLIM. Je l’avais la veille et aucun problème.
StonesAndBones : Et il me dit ça à moi, qui ai déjà du mal à acheter les jeux à leur sortie… :bcnrv:
Cela dit je viens de penser à un truc… Rien ne t’ empêche d’accepter l’ invitation par le site Xbox… Je ne l’ai jamais fait mais ça m’étonnerait que l’on ne puisse pas le faire. Ensuite je saurai où tu te classes et je pourrai ensuite venir dire allègrement sur le forum « je l’ai battu nananèreeuh »
A moins que tu aies peur que je te batte justement. :devil:
La procovation pour faire bouger les choses, voyons si ça fonctionne… :cool2:
Disons que lors du concours qui a ete fait sur OS au moment de la sortie des version consoles…j’avais gagné. (coucou BKO!!)
On peut accepter les « invit » par le biais du site 360, je l’ai déja fait. le seul soucis c’est que les chronos fait hors ligne ne sont repertoriés dans le classement lorsque l’on branche la console au Live. (je m’ en suis rendu compte pour Hydro thunder hurricanne dernierement.)
Oui, en effet. Je me contenterai donc de tes anciens chronos. ^^
Je sais que l’on avait fait un topic avec les photos d’ecran des chronos des differents concours (ou autre) sur le site.
Seul soucis je ne me rappelle plus si c’etait sous l’autre version du site. Si c’est le cas il a ete supprimé depuis.
Ah, déjà à de ce temps là tu étais hors ligne, ok, ok. Je pensais que c’était récent le fait que tu ne te connectes plus. Puisque il me semble que j’avais croisé ton pseudo quand j’ai fait les contres la montre il y’a un sacré bout de temps de ça, ce ne devait juste être qu’ une des quelques courses que tu as faites en ligne, ou alors je l’ai rêvé. :lol3:
tu as du ^^…
j’ai jamais joué en ligne à Sega rally.:oui:
Ahaaaa ! Je me disais bien que j’avais croisé un fanboy-dans-les-classements-dont-le-pseudo-se-finissait-par-SEGA-et-que-je-l’avais-vu-quelque-part-sur-un-forum.
Je suis donc allé voir, c’est un certain Maître SEGA. D’où ma méprise. ^^
tontonsega :
Disons que lors du concours qui a ete fait sur OS au moment de la sortie des version consoles…j’avais gagné. (coucou BKO!!)
Mouais 2 circuits sur 3 , sachant que j’avais réalisé les temps sur une seule soirée car je m’étais trompé de mode !
Bref c’est quand tu veux sur sega rally, tu as déja perdu