Sega Rally 3 / SROA [PS360]

Tonton est un prétentieux qui est en fait un trouillard, c’est pour ça qu’il ne se branche pas sur le Live!!!

La dernière fois sur Reach, je lui est juste mis de GROSSES raclés!!!

Cherchez pas, je vous pourri tous :devil:

Enfin, quand tu as une connexion :mrgreen:

enkhyl : Enfin, quand tu as une connexion :mrgreen:

C’est pas faux :huuu:

Grayfox19 :
C’est pas faux :huuu:

Grayfox19 : Cherchez pas, je vous pourri tous :devil:

C’est celaaaaa, oui… :euh:

:devil:

enkhyl : Tonton est un prétentieux qui est en fait un trouillard, c’est pour ça qu’il ne se branche pas sur le Live!!!

La dernière fois sur Reach, je lui est juste mis de GROSSES raclés!!!

C’est peut etre le seul jeu ou tu pourrais en fait.:mrgreen:

Et puis c’est facile quand on joue au jeu depuis 10 jours lorsque le joueur en face (moi donc^^) decouvre le truc pour la premiere fois.

J’ai une carte de 48h a passer sur le Live…RDV le WE prochain.:oui:

Bon, qui va prendre Sega Rally Arcade Online ?
Apparemment, il y aura un championnat comme dans les deux premiers opus. :good:

Moi probablement, vu qu’ils ont enlevés Outrun avant que je ne puisse le prendre…

Moi day one, obligé sérieux.

Faudra ce faire des petites compètes sur Sega-Mag ! En tout cas moi, j’ai hâte.

Edite : Oui, un petit édite pour mettre un carton rouge à  tout les blazés dans la news :bad:

Ce qui me fait plaisir, c’est de voir SEGA relancer la franchise malgré les ventes moyennes de Sega Rally (HD). :love:

Ils doivent ce rendre compte que le jeu est vraiment bon quand même, car il l’est ! C’est vraiment injuste les mauvaises ventes de Sega Rally « Revo », bref en gros là , c’est une seconde chance.

Donc, prenez le tous et ne faite pas votre fine bouche, sinon, vous pourrez dire adieux à  Sega Rally si vous voulez mon avis, en tout cas, je soutiens la franchise à  100%.

Faudra voir le résultat

Ma wish list :

• 60 FPS
  • Moins de clipping
  • Tous les circuits de Sega Rally 1
  • Riviera de Sega Rally 2
  • Les musiques de Sega Rally 1 et 2

Si on a du 60 FPS et quelques ajouts, je le prendrai tout de même ne serait-ce que pour soutenir la licence et le port de jeux arcades sur consoles.

Intéressé aussi comme d’ hab je prendrais.

Vu comme j’ai adoré l’opus le plus récent, je risque bien de craquer aussi. Si j’ai de quoi faire de la place sur le disque dur cela dit 20Go de *µù$ù°_! :bcnrv:
Et si il y’a vraiment un certain intérêt parce qu’ après, je l’ai franchement retourné le Revo. J’aimerai bien ne pas jouer à  exactement la même chose. ^^

Xbox mag detail un peu plus le jeu…
et annonce la jaquette du jeu??? sortie boite???
Bizarre tout ça.

SROA

Non, c’est la pochette du jeu, pas la jaquette, tous jeux sur XBLA possède sa petite pochette (virtuel bien enttendu).

ok.

faut pas rêver malheureusement … Satané dématérialisé quand même …:nrv: