Sega Rally, le meilleur de l'arcade

Bon je viens de me faire un sega rally et waww le fun que je viens de me prendre. :content2:

Il est vraiment excellent c’est vrai.
On peut poster nos meilleurs temps histoire de se tirer la bourre sympatiquement de chez nous . Vous en pensez quoi ?

Oui c’est une bonne idée, le mieux serait de créer un topic meilleur temps pour chaque jeu ou l’on souhaite faire le meilleur et on le met a jour dès qu’un nouveau temps arrive.

Ouaip on se lance. hihi

Et ceux qui ont la version ps2 jap fourni avec sega rally 2006, ils peuvent jouer ?:moui2:

Heu si le jeu est identiques oui si ce n’est pas le cas ben reste à acheter une saturn et sega rally (si ce n’est pas déjà fait). :wink:

C’est le sega rally championship 1995 identique a la version arcade! Un super cadeau fourni avec sega rally 2006.

Dommage qu’il n’est pas mis le deux aussi :lol:

Ils auraient carrément jamais dû créer ce Sega Rally 2006 et faire une compilation réunissant les deux premiers dans leur version sur borne, ça aurait bien plus contenté les joueurs, comme le sous-entend BULLITT. En tout cas, le seul intérêt de la version PS2 est Sega Rally 1er du nom, on l’aura bien compris.

Ben pour le fun donne tes meilleurs chronos sur l’autre topic alors. :wink:

Un petit dossier sur ce petit jeu qu’ est Sega Rall, ici: http://www.edge-online.com/magazine/the-making-of-sega-rally-championship-1995

Un joli run en 3:31:63, ca donne envie d’y jouer en mattant la video !!










Les ziques étaient de meilleur qualité sur saturn, j’avais jamais vraiment pu apprécier le son de la version arcade…

Bon, ta video démontre quand même que le jeu est plus clean sur borne…

D’excellentes sensations que ce sega rally 1. :cool:

Mais malgré la très bonne replay value, j’avais tout de même un goût amer d’avoir lâché 400fr pour 5 minute de jeu la première fois.

En revanche, quand je l’ai racheté d’occaz’ à 50yen au japon des années plus tard, bizarrement je n’avais plus cette semi deception.

Que du bonheur et c’est la que je me suis rendu qu’en dépit d’une réalisation dépassée, je le préférais 1000 fois plus à sa suite.

36 15 « osef de ta life, canard » !

Attention Canard attention : la video montre la version PS2, un copié collé de la version saturn, avec les pixels en moins.

On est a des années lumières de la version model 2 , j’insiste !! prenez l’emu et testez, juste pour voir la différence !

Hou là :cool:

Un copié/collé de la version saturn ?

Impossible, je la connais parfaitement :




Voici la verison saturn, je la connais trop bien, bcp plus de clipping, un jeu moins propre et des ziques supérieurs Cool

Après, je n’ai pas testé la version sur ps2.

Mais d’après mad max, c’est exactement le même que sur arcade. ( et sur la video ça y ressemble fortement : la fin de lake side n’est pas la même que sur saturn déjà, j’ai encore la voix du gars en tête ^^)

Sinon, pas encore testé l’émulateur model 2…

Je suppose qu’il lisse bcp les graphs d’origine, non ?

C’est peut-être pour ça que tu as confondu ? ( + la qualité pourrie de youtube qui te donne l’impression de voir un jeu saturn)

Oulalala quand je dis version saturn = ps2, c’est vraiment que les deux versions sont presque identiques, a part les pixels en moins et il est vrai du cliiping en moins, rien ne saute aux yeux. J’ai les 3 versions et j’ai pu comparer.

La différence flagrante avec le model 2 est la finesse des textures et surtout le nombres de polygones, on voit vraimetn que la 3D est plus complexe. Après l’emu améliore cest certain, mais n’augmente pas la complexité de la 3D :slight_smile:

Ben perso, je connais moins la version arcade donc je prétends pas non plus qu’il s’agit de celle là…

Seulement, ça me parait quand même bizarre qu’il reprenne la version saturn (version lissée ou je ne sais quoi)

sans reprendre également le son.

Ecoute forest de ta video et celle de 96, où est passé la guitare électrique ?

Quelqu’un pourrait nous apporter la lumière ?

Cette version ps2 a l’air louche.

Elle est louche et bancale, ni saturn ni model 2, de toute facon c’est celle a laquelle je joue le moins.

La version de BKO est bien la version PS2

la version mame est la suivante










la différence s’entend d’es la musique de DESERT circuit pas la même .

Pour le reste la version PS2 semble plutot proche de l’arcade model 2 ( je trouve ) mais je ne l’ai jamais tester :smiley:

ad-ray :

1 )La version de BKO est bien la version PS2

2 ) Pour le reste la version PS2 semble plutot proche de l’arcade model 2 ( je trouve ) mais je ne l’ai jamais tester :smiley:

1 ) Oui, ça on le sait BKO l’a précisé assez tôt.

  1. Oui, la vrai question était de savoir de quelle version elle était issue.

Elle semble avoir le cul entre deux chaises.( moins moche que sur sat mais avec des sons inférieurs)

bko :

J’ai les 3 versions et j’ai pu comparer.

Tu as la version arcade aussi ? Bouche cousue

euh après reflexion… oui !