Sega Rally, le meilleur de l'arcade

Un joli run sur sega rally 95 !




La version ps2 est la version arcade :

bko :

Un joli run sur sega rally 95 !




peut mieux faire.^^ (quelques erreurs de traj. dans le stage 3)

Par contre on peut dire ce que l’on veut sur ce P----N de jeu, mais 15 ans apres j’attends encore le jeu de rally qui nous proposera des tracés aussi parfaits que ceux là.

Seulement 4 circuits, certes mais personnes n’a jamais fait mieux pour le moment.

Oui les tracés sont fabuleux, aussi bien au niveau du circuit que des décors. C’est ca la magie arcade !

Un jeu qui ne s’use jamais. Depuis que je l’ai sur mon pc portabe, je peux toujours me faire des petites parties ou que je soit. Et avec les manettes Saturn USB, c’est le pied total {#emotions_dlg.cool2}

C’est exactement ca, c’est l agrande force de l’arcade, on y rejoue a l’infini. 10 minutes pour faire le tour du jeu, une infinité d’heure de plaisir.

Puisqu’on parle de Lake Side :

Version saturn :




Version Sega rally revo :




J’ai pas trouvé celui de sega rally 2006 !

Que j’aime ce niveau sur Saturn et Arcade!!!

Je vais me ressortir le sega rally 2006 tiens !

tontonsega :

Par contre on peut dire ce que l’on veut sur ce P----N de jeu, mais 15 ans apres j’attends encore le jeu de rally qui nous proposera des tracés aussi parfaits que ceux là.

Seulement 4 circuits, certes mais personnes n’a jamais fait mieux pour le moment.

Tellement vrai Sourire Je vais de deception en deception en cherchant à retrouver les sensations de Sega Rally. Un coup de génie ce jeu.

Sega rally revo a des tracés fabuleux.

N’oubliez pas Rallysport Challenge sur xbox!!!

Certes il est bon (le deux surtout) mais au niveau qualité des tracés il est un bon cran en dessous de Sega rally

Oui, mais c’est le seul qui a ravivé l’essence même du jeu!

Whoais…pas convaincu:rien:




Je connais j’ai le RS2 sur Xbox^^

J’ai aussi RS2 et il est vraiment bon.
Sinon niveau tracé, tu prend les alpine de sega rally revo, c’est vraiment des tracés exceptionnel !

C’est clair que sega rally revo a de pur tracé d’allieur je preferre le lakeside de la version next gen.

Grrr, je n’ai pas le jeu et à  Noel y avait une super offre, des packs comprenant deux jeux, notamment celui-ci avec celui des JO!