Sega Rally PC, la meilleure version

je vais voir à propos de l’usure, mais comme je joue pas trop ça devait pas vraiment être un problème ^^

sinon c’est vrai que le thrustmaster à l’air pas mal, tu l’as depuis longtemps? y’a un bon suivi des pilotes? (parce que c’est bien ce qui me fait hésité à aller ailleurs que chez Logitech =/)

J’ai un momo force depuis 2 ans et il fonctionne toujours à la perfection, très bon produit.

Je sais pas trop pour le thrustmaster, a vrai dire j’utilise toujours le meme et j’ai pas de souci.

ok Sakuragi, sinon le levier de vitesse du Momo Force est comment? et les pédales sont bien dosés? plutôt dure ou « molle »?

bko=>vu que je change souvent d’OS (Microsoft devrait me payer, je les essaie tous :P) faut un minimum de suivi pour moi ^^’

C’est un levier qui fait juste haut et bas, tu peux le placer à droite ou à gauche du volant. Les pédales offrent une bonne résistante, on a le volant bien en main et le retour de force poussé au maxium est très puissant.

Si le g25 est trop cher pour toi alors le momo force est un très bon choix.




BEAU, arcade, fun, coloré, varié, jouabilité au top, gestion des traces inédite, un must à ne pas oublier. Merci SRS.

A condition d’arriver à l’installer sur son PC!

Et ça, c’est pas gagné!

Ouais ben après ca vient d’une spécificité sur ton PC car il y a des gens qui le font tourner sous vista sans problème.

Remets XP !

Je vais mettre windows 7 surtout!

La video est pas top-top quand même.^^

sur win7 je le fais tourner en ce moment sans problème si ça peut te rassurer avant que tu ne fasses l’installation :slight_smile:

Bon c’est décidé, noel est un grand jour qui mérite un grand jeu, je rebranche le volant PC et direction les pistes arctic de sega rally revo !

Zeross :

sur win7 je le fais tourner en ce moment sans problème si ça peut te rassurer avant que tu ne fasses l’installation :slight_smile:

Ca me rassure en effet!

Je verrais ça le moment venu!

en mission Jambo a Carrefour, j’ai vu que Sega Rally PC etait a petit prix - par contre jacket toute moche et surtout Mindscape marque dessus !!!
j’ai pas vu de prix - juste la config et c’est pas pour moi

il me semble que c’est 10€.

Moi je l’avais eu pour 3€ neuf sur fnac.com mais il n’y est plus maintenant

C’est ici craby

Merci Ad-ray Sourire

J’ai enfin pu poser mes pinces sur cette version Pc et… c’est une tuerie sans nom !!! et pourtant je suis plus ou moins obligé d’y jouer en 640~1024 et de scacrifier des détails pour garder une fluidité parfaite! content3 Mais même dans ces conditions et avec une manette 360, c’est une merveille de gameplay à tous les étages!

J’ai été trés déçu par la version Psp et je n’avais pas encore essayé les versions Ps360, je suis rassuré sur le futur de la license Sega rally maintenant :] Je vais me foutter avec des orties fraiches pour avoir osé douter de toi, Sega.

(Il y a un topic où on peut comparer nos temps ?)

Ce jeu de caisse arcade est le meilleur jeu de caisse arcade tout confondu depuis l’ère model 2 de la saturn.
Craby, imagine que je joue en 1920x1200 en 60 img/sec :slight_smile:

Par contre vu l’échec du jeu, ne t’attend plus a un nouveau sega rally…

Pour les temps, il y avait eut un concours OS, je sais pas si c’était sur l’ancienne version, mais rien ne t’empêche de creer un topic.

Arf ok, c’est l’inconvénient de découvrir un jeu à la bourre, plus personne ne doit y jouer content2

Pas la peine de craner avec ta résolution de l’espace galopin nrv jouer en 640x480 ca permet de retrouver les sensations de sega rally sur Saturn !!!