Sega Rally PC, la meilleure version

ImageHost.org

Merci de ne pas oublier de voter pour le meilleur jeu de course arcade de cette génération (version 360 tant qu’à  faire, c’est celle qui a le plus de point).

le meilleur c’est sumo racing pour commencer :cool2:, après je t’approuve mais comme hummer va bientot sortir après le succès intergalactique de ABC alors sega rally revo sera le 2 ème meilleur jeu de caisse sur 360.

j arrive tres tres tard mais je souhaiterais jouer avec 2 pad xbox360 et ne parvient à  en n utiliser qu un seul en meme temps… le 2eme joueur devant utiliser le clavier(pas cool du tout). quelqu un a t il une idee?

Desoler, jamais tester sur PC.

Mmh il doit bien y avoir qqu un qui a eu ce probleme?

Tu as essayé avec 2 pads filaires?
Tu as installé le driver?

Il reste la solution de passer par Joy2key pour configurer la 2nde manette si le problème persiste. :smile2:

C’est inconcevable pour moi d’avoir ce problème sur PC!
Vive la console!!! et son plaisir qu’elle procure de suite sans installation ou autre^^Nooon ce n’est pas un troll:smile:

Pad xbox filaires usb evidemment l avantage etant que tout les jeux que j ai se configurent automatiquement avec ces pads( encore plus si les jeux sont sortis sur xbox evidement)sega rally est le seul a etre relou… Joy2key connais pas … J essaie des que possible. Quand au plaisir de jouer sur console… Ben j ai pas de console c tout.

Plus de 15 après avoir exploré la version Xbox 360, je viens (enfin) de faire tourner la version PC que j’ai en DVD-rom sur le Pont™ de Vapeur™. C’est merveilleux. Le genre de jeux qui redonne envie.
Et puis bon, PUTAIN TROPICAL 3 !!! quoi.

Rah. :heart_eyes:

2 « J'aime »

Sega Rally Revo

Sega Rally 3

Ma mémoire me joue des tours, mais il y avait aussi ce stage dans Revo ? Il m’a l’air plus vivant, étincelant(les teintes sont plus austères sur Revo, checkez le sable…), blue blue sky et cascades d’eau fraîche :grin::desert_island:

S’il le Revo était très cool, j’ai préféré le 3.

Ça me rappelle douloureusement que Teknoparrot n’est pas encore fonctionnel sur mon Pont™ (Sega Rally 3, Scud Race, Daytona 2… et peut-être Sega Race TV un jour). Tu es vraiment un sadique, volatile fécal.

Mais bon, 2007 c’est le Bien, et puis merde, PUTAIN TROPICAL 3 !!!

Il faut juste que j’arrive à faire sortir vers la télé une autre résolution que celle de l’écran du Pont™, Lutris imposant cette limite pour une raison qui m’échappe encore (contrairement à tous les autres jeux).
Et acheter une manette fraîche pour remplacer ma manette Xbox 360 et sa zone morte gigantesque sur le stick, qui me fait mal doser mes virages et me hérisse quand je joue à Rez. -_-

Si ça peut te rassurer, il se lance pas chez moi sous windaube10 et le configurateur ne prend qu’un périphérique à la fois. Donc impossible d’utiliser base volant, pédalier et shifter si c’est pas un logitech g25/27/29 ou équivalent où tout est relié à la base et reconnu comme un seul périphérique.

Le jeu est donc capricieux hors de son milieu naturel d’époque on dirait. :frowning:

Ça ou configurer un joystick virtuel.

J’ai voulu réinstaller Windows xp sur un vieux pc. Bordel quelle galère. Alors que j’ai souvenir que je le reinstallais tous les 3 matins pour rien. Tout ça pour ne pas réussir à booter.

Je n’ai pas réussi à lancer OutRun 2 mais pourrais-tu m’éclairer pour lancer SEGA Rally s’il te plaît?

Tout ce que j’ai essayé s’étale sur plusieurs mois et j’aurais peut-être oublié des étapes. :duh:

  • installer le jeu sur un PC Fenêtré (depuis le DVD ou une sauvegarde de préservation des zinternettes).
  • le patcher pour qu’il arrête de réclamer le DVD au lancement (a priori inutile en cas de préservation).
  • copier le répertoire intégral du jeu dans le « C:\ » de Fenêtres™ sur le Pont™ (n’importe où dans le /home).
  • l’ajouter à Vapeur™… et voir qu’il ne se lance pas, quelle que soit la version de Proton utilisée.
  • installer Lutris.
  • [et là c’est une zone d’ombre de mes souvenirs] ajouter le jeu dans Lutris, et sans doute échouer pour une raison dont je ne me souviens pas.
  • se consoler en jouant au Plus Beau Jeu du Monde™ en attendant un miracle.
  • laisser passer plusieurs mois et moult mises à jour.
  • relancer Lutris, contenant toujours le jeu, pour tester et… voir que ça marche.
  • ajouter l’exécutable du configurateur dans Lutris pour passer la résolution à celle du Pont™ au lieu du 640x480 qu’il imposait.
  • faire ajouter via Lutris un raccourci sur le bureau, puis ajouter ce raccourci dans Vapeur™. On voit dans les propriétés du lien que la commande est différente de celle de Lutris seul.
  • avoir finalement le jeu disponible dans Vapeur™ comme tous les autres, lançable directement sans menu ingérable à la manette.
  • PUTAIN TROPICAL 3 !!! TROPICAL 3 !!!
1 « J'aime »

Merci beaucoup, je testerai ça cette après-midi.

Toujours ma 360 branchée pour jouer à la sega rally online :slight_smile:

Le fait que ce jeu n’ait pas connu un succès retentissant est l’une des nombreuses preuves que ce monde marche sur la tête (précision : je l’avais acheté à sa sortie sur Xbox 360, à 70 boules).

Il est toujours aussi agréable à jouer, un style graphique magnifique, de bonnes sensations de jeu, des modes de jeu différents et une quantité de trucs à faire et débloquer considérable.

Et puis…

PUTAIN TROPICAL 3 !!! TROPICAL 3 !!!

Mais merde il leur faut quoi aux gens ?

2 « J'aime »

Sujet vaguement tiers, mais j’ai vu passé sur r/Sega l’évocation d’un DDI Rally Championship, la personne qui a posté (et à priori développé le jeu) le présente comme un hommage.

J’ai pas encore ouvert la page Steam mais je m’attends à un non-support de volant que je manquerais pas de critiquer.