SEGA Touring Car

ça serait excellent!! Gentlemen start your engine!!!:love:

Hou là  parlez pas de malheur Tontonsega et Razor : je prépare d’avance les cachtons d’aspirines sur une sortie Daytona ou Sega Classic racing : on le connait déjà  sur Sat, DC et Arcade il existe depuis mille ans … puis c’est moche, pas d’amélioration graphique, Sega se fout de nous, c’est un scandale et quelle arnaque … Ouah le dernier Zelda est troooop cooooll … tout remasterisé et différent identique à  avant c’est des génies chez Nintendo… :mrgreen:

N’empêche que pour en revenir à  touring Car une pure adaptation de l’Arcade ça serait pas mal.

Lol Rage. Oui c’est a peu pres ca.

D’ailleurs c’est quoi le nombre de FPS de Sega Touring Car ??? Car si la version Euro n’est pas parfaite à  ce niveau on garde la frénésie et une rapidité respectable!

Autre point que j’avais abordé avec Cireza une fois entre le lien liant Duke nukem 3D et Touring Car. Les deux jeux ont pas mal de similitude graphique : que ce soit niveau qualité des textures et la vitesse d’animation … Vous ne trouvez pas??

Les auteurs de Sega Touring Car (anciennement Sega Rosso) continuent à  faire des jeux de course… la série Initial D: Arcade Stage, ce sont eux les auteurs!

J’ai failli le prendre sur ps3 cette semaine d’ailleurs.

Il Me tente aussi a vrai dire.

Sega49 Edit de spin-dash : Attention, il est strictement interdit de mettre des liens vers de sites dont le téléchargement est illégal.

Alors je suis 100% d’accord mais faudra m’expliquer un truc,dans les sites partenaires de SM il y a justement un site comme ça…moi pas comprendre là :gniii:

:gniii:
Y a rien à  comprendre. Ce n’est pas parce qu’on est partenaire avec un site d’emul que forcément on accepte des liens vers les téléchargements illégaux.

spindash : Les auteurs de Sega Touring Car (anciennement Sega Rosso)

Et les gars de la version Saturn de AM#ANNEX : ce studio est mort juste après Touring Car non??

Rage : Et les gars de la version Saturn de AM#ANNEX : ce studio est mort juste après Touring Car non??

AM#ANNEX s’est divisé en deux: United Game Artists et Sega Rosso. Sega Rosso a continué à  faire des jeux de courses notamment NASCAR sur Hikaru et aujourd’hui encore avec les Initial D: arcade stage.

Merci pour l’info :good:

spindash : :gniii:
Y a rien à  comprendre. Ce n’est pas parce qu’on est partenaire avec un site d’emul que forcément on accepte des liens vers les téléchargements illégaux.

Ok d’accord:tongue-out: