Sega X XboX

Merde on a u la même idée à  un mois d’interval je l’ai pris en octobre 2003 avec Orta, JSRF et Sega GT ^^

Moi j’avais eu le bol d’en choper une en occaz pour 300€ avec PGR et JSRF deux mois apres sa sortie.^^
pas reflechi longtemps pour me decider!

Moi c’est à  force d’y jouer avec celle de mon frère, quand j’ai changé de boulot avec mes indemnitées de départ hop la bobox la maison :content2:

A l’époque j’étais vendeur au rayon jeux video et informatique d’un grand Leclerc et il y avait une offre de fou sur la console.Presque 50euros en bon d’achat. Et puis je pouvais modifier les prix des jeux avant de les faire passer en caisse…Avec l’autorisation de mon supérieur évidemment…

Par contre SEGA GT, j’ai jamais touché à  part l’épisode dreamcast rapidement mais j’en ai pas un grand souvenir.Ca donne quoi sur Xbox?

Perso je le prefere sur Xbox, ça reste un jeu de course sympa sans etre pour autant un maitre du genre.
Cuila j’ai pu le finir, ce que je n’avais pas pu faire sur DC.Enfin j’attendais sans doute trop de la version DC et la douche fut bien glacée au final.
Sur xbox je n’en attendais rien;peut etre ce qui m’a fait l’apprécie.

par contre je ne connais pas le online.

AAaaaaah Leclerc, moi c’est limite si je leur donne pas des conseils aux gars tellement ils y connaissent rien les collègues lol, remarque mon de micromania des fois c’est la même.

Carrément bien sur bobox le Sega GT rien à  voir avec le semblant de truc presque injouable sur Dream.

Je suis de ton coté…Ils avaient des pack dreamcast et des jeux encore au prix fort. Ils voulait même en jeter tellement il savait pas quoi en faire. J’ai pu faire quelques affaires la bas. A micromania c’est pareil et à  Score Games aussi. D’ailleurs il y a de plus en plus de vendeuse dans ce dernier mais c’est quand meme des quiches qui connaissent rien. Ca doit etre pour attirer le boutonneux ou pour vendre du Wii Shit…

idem par chez moi, une vendeuse (responsable même) au dock games et une vendeuse au score games.cette derniere je ne l’ai jamais vu mais les echos que j’en ai eu me laisse penser que même une quiche est plus informé qu’elle.

Carrément bien Ryo, je n’irais pas jusque-là , mieux que sur Dream, c’est certain, mais moyen au final quand même :wink:

Sega gt sur bobox meilleur que la version DC c’est indéniable mais comme l’a dit Enkhyl cela reste toujours moyen dommage.

Toujours aussi bon:




Pour moi, la 1ère XBox est une pure petite merveille :

  • Des jeux Sega à la Crazy Taxi 3 , Sonic Riders , etc
  • Des Outrun dont un exclusif bien plus intéressants que la version radine en contenu de la 360
  • Des Flatout ultra fun avec mode 2 joueurs (la version de la 360 n’est qu’un remake HD du 2ème amputé de son mode 2 joueurs)
  • Un 1er Buffy contre les vampires exclusif à la XBox et meilleur que le 2ème Chaos bleed
  • Des jeux pour s’éclater jusqu’à 4 comme les excellents Fuzion Frenzy et Furious Karting
  • Sans oublier les MX , Need for speed ou même Wakeboarding unleashing (sport trop rare sur console pour passer à côté de celui-ci mais pourtant bien fun à jouer)
    Par contre, il lui manque un titre de taille par rapport à ses concurrentes, c’est Ecco the dolphin Defender of the future.

hexharrier :

  • Un 1er Buffy contre les vampires exclusif à la XBox et meilleur que le 2ème Chaos bleed

Et surtout un annulé de la DreamCast porté tel quel sur bobox :wink:

^^ Images de la version Dream :wink:

Je viens d’acheter une magnifique xbox crystal avec furious karti ng, un jeu de kart arcade excellent comme l’a dit hexharrier !

Je viens de rejouer à Orta, quel monstre de jeu!!!

Recu mon Arthic Thunder, tout simplement génial, excelle,t beau, fun, impressionant avec des sauts vertigineux et tout le bordel, un hydro thunder version neige, indispensable pour les fans du genre.

Clair que Orta ça dépote, un grand merci pour la magnifique retrocompatibilitée xbox 360 empechant d’aller plus loin que le stage 3 … ou alors il faut accumuler un gros temps de jeu afin de débloquer la boite de pandore.

Non mais ça a été corrigé ça car à l’époque où j’avais la 360, je me souviens que j’avais d’abord été bloqué au stage 3, puis qu’enfin j’avais pu continuer au delà.

J’ai pas eu ce soucis mwa!

Il y a 6 mois ce problème était toujours la et ce pour tout le monde. Apparemment ça ne le fait que sur les versions Euro.