Sega X XboX

Le DVD ne remplace pas le fait de jouer et découvrir le Shenmue 1!

De toute façon c’est « seulement » avec la claque magistrale que j’ai pris en jouant à  Panzer Dragoon Orta que j’ai décidé de me ruer sur la XBOX. Quel grand jeu complet avec une tonne de chose à  découvrir sur l’univers des Panzer! Une réelle encyclopédie. Et quel FUN!!

Là  pour le coup Séga exploitait à  fond les capacités de la bête de Microsoft avec ce Panzer (contrairement à  Shenmue)!!

Et le 1er Panzer était jouable en bonus! Ils avaient fait très très fort Séga/Smilebit!!!

Sans oublier la xbox collector du plus bel effet :wink:

Image Hosted by ImageShack.us

Ah oui, celle ci est une perle !

C’est clair qu’elle claque bien la bestiole.
:oui:

Ca me donne envie de rattraper mon retard et de me prendre cet Orta magistral!

Sympa la bête, parce qu’ en noir elle est pas top-top…

Sacré bel objet de collection c’est certain!!
Juste un mini reproche à  faire sur le Orta: seul le Panzer 1er du nom avait des musiques orchestrales de toute beauté.

La console est certes belle, mais chère :wink:

Ouais elle claque bien comme ça.

Edit

Je viens d’en trouver sur le net 500€ mais c’est du super collector.

Il y avait la crystal aussi j’ai toujours cru que c’était une édition collecteur du panzer est-ce vrai ?

Nop!

La XBOX avait un Sonic Heroes avec aucun problème de frame rate qui existe de façon très très mineur sur Gamecube et la qualité des textures est légèrement supérieure sur X aussi.(oui j’ai les deux versions)

Le contraire avec Shadow avec des lacunes de frame rate et des effets de lumières inférieur au Cube!!

Séga n’est manifestement pas adepte du copié/collé pur et dur!!

Rage : La XBOX avait un Sonic Heroes avec aucun problème de frame rate qui existe de façon très très mineur sur Gamecube et la qualité des textures est légèrement supérieure sur X aussi.(oui j’ai les deux versions)

La meilleure version est sur PC!

Quoi qu’il en soit ce n’est pas le meilleur sonic…

HoTD 3 sur Xbox était bien sympa aussi, maintenant que j’y pense. :slight_smile:

Bordel, je ne savais pas qu’autant de jeux Sega étaient sortis sur Xbox:
Liste jeux Sega Xbox.

Je viens de découvrir qu’il y avait un ToeJam & Earl III! (Qui a l’air moyen d’après les tests que je viens de voir).

La Xbox est pour moi, LA console où Sega s’est fait le plus plaisir sur la gen précédente (hors DC évidemment).

Rien que pour Shenmue 2, Panzer Dragoon Orta, Jet Set Radio Future, OutRun 2, House of the Dead III, Phantasy Star Online I&II, Super Monkey Ball Deluxe, Otogi, Puyo Pop Fever…

Kerouac
Je viens de découvrir qu’il y avait un ToeJam & Earl III! (Qui a l’air moyen d’après les tests que je viens de voir).

Ben justement, il ne peut être que bien (cf les tests de sonic unleashed, outrun2, et j’en passe !).

La XboX, la PS2 et la Gamecube ont toutes eut leur exclues mais la xbox en propose un bon paquet.

Kerouac : Bordel, je ne savais pas qu’autant de jeux Sega étaient sortis sur Xbox:

tient c’est mieux ici ^^:
Cliquez ici

Kerouac
Je viens de découvrir qu’il y avait un ToeJam & Earl III! (Qui a l’air moyen d’après les tests que je viens de voir).

TJ & E 3 est dans la lignée du premier, aussi fendard et reprenant les cartes immenses que l’on avaient perdus dans le 2e.

TJE 3 a été critiqué par la presse mais ce jeu m’a vraiment bien amusé et comme techniquement c’est du très bon … (parait que ce jeu était très répétitif d’où sa notation!)

Faut pas chercher du temps que l’on s’éclate sur un jeu les avis de la pseudo presse spé après!! Je le trouve excellent en tout cas!!

Le pire c’est OutRun 2: quelle claque et quelle sensation de vitesse couplé à  une maniabilité parfaite!! UN MUST:oui:!

TJE3 est comme le précise Tonton dans la lignée spirituelle du premier opus, à  essayer d’urgence!!!

Tout ça démontre qu’il faut réellement que je complète ma pauvre collection XBOX !

… et vous perdez de vue aussi de vue les dignes suites de Metropolis Street Racer !!

C’était surtout pour son côté un peu « Dreamcast 2 » que je me suis empressé d’acquérir cette console très peu de temps après sa sortie, dès l’annonce de sa baisse de prix je me suis empressé de la prendre avec tous les titres qui me faisaient pas mal saliver avec d’un côté les suites de hits DC : JSRF en tout premier lieu, mais également DOA 3 (une baffe tout aussi impressionnante que celle de Soul Calibur 1 en son temps), PGR 1 (qui n’est ni plus ni moins que MSR en plus facile avec quelques ajouts plutôt bienvenus comme la ville de NY ou certaines voitures comme les Ferraris) et d’autre part Halo (que j’attendais énormément mais sans en être déçu je précise que je n’ai jamais été fan de cette série là  pourtant).

Je me rappelle avoir acheté la Xbox en septembre 2003 et comme j’avais bossé tout l’été comme un dingue et je me suis pris la console avec pas moins de 11 jeux dont 5 SEGA si je ne m’abuse. Quel Sega intégriste pouvait ne pas passer à  la xbox avec Panzer Dragoon Orta, Jet Set Radio Future, Crazy Taxi 3, Shenmue 2. Et puis sans SEGA il y avait PGR, Kotor, DOA3, Oddworld…