SGGG: Enorme

Juste une vidéo pour vous montrer à quel point le jeu est énorme pour tout segafan:

Vous en pensez quoi?

Joli vidéo, mais quel est le but de ce jeu exactement et est ce une video du gameplay?

Pour le but, je te laisse lire le test, ensuite, oui c’est du gameplay :slight_smile:

Aaaargh! tiré er détruire les consoles de Sega:dcd:

Oui, mais tu as vu ce qu’est notre vaisseau?

C’est vraiment a part, mais tout en japonais on doit être perdu et pas toujours comprendre l’intrige!

Oui, c’est pour ça que j’hesite toujours à me le prendre…

Le directeur de ce jeu est un grand fan de Thunderforce ( d’ailleurs la derniere musique est celle Ray of Justice Part 2 de TF5), assez epique en effet.

d’ailleurs c’est lui qui est le directeur du TF6.

Dommage que le Jap handicape pas mal la progression apparement.

Je l’ai en i… et le jap est beaucoup trop contraignant. J’avais entendu parlé d’une traduction en anglais sur le net je crois…

Oui elle était en cours, des nouvelles de quelqu’un ?

Oui, c’est vrai merci :slight_smile:

Décidément ça semble grandiose, si seulement Sega USA nous avait traduit ça!

Sega Europe également :wink:

Egalement oui bien que moins probable :slight_smile: ou alors l’éditeur qui nous a offert Shenmue 2 en pal (j’ai oublié son nom, Big qqch non?) Enfin bref, avec un peu d’espoir ça pourrait éventuellement ressortir un jour ou l’autre sur un autre machine, ne perdons pas espoir! (à moins qu’un fou nous traduise ça et nous patch un iso )

Voilà  déjà  cinq années passées depuis l’ouverture de ce post !

Je me demandais si par hasard depuis ce temps quelqu’un s’était penché sur une traduction de Segagaga. Il se trouve qu’il n’y a toujours rien de sortie mais un un petit gars bien y travail et il semblerait que ça commence à  prendre forme :smile:

Il a publié le court trailer que voici il y a un mois:

En espérant qu’il arrive au bout de son projet !

Franchement ce serait top si il pouvait aller au bout.

Carrément.

Ah punaise, ça faisait un bout de temps qu’il n’avait pas mis à  jour son blog ce monsieur ! Ce serait énorme s’ils pouvaient continuer à  avancer sur leur trad’ !

il pourrait se faire « kickstarter » (ou autre),non?