Shenmue

J’ai eu un problème de reboot avec ma dreamcast et c’est aucun de ces 2 cas, j’avais trouvé un tuto sur les pates thermiques à  recoller sur les processeurs, et effectivement en démontant une pate thermique était collé au cache en métal du dessus :ouah2:

http://dcreload.free.fr/fichereparation2.php

à  peu près ce tuto, y’a beaucoup de démontage

Petit diapo sur la présentation PC de Shenmue City :

http://www.youtube.com/watch?v=pG5Xl_7CV44

Même pas une vidéo :surprised:

Premiéres images de la version mobile, ca sent l’exploitation de license sans grand intérêt, à  essayer.

Mouais, espérons que la licence ne se termine pas comme ca.

je viens de voir ça. c’est intéressantici

Certes, mais ce n’est pas parce qu’il souhaite le faire qu’il aura le feu vert pour.:non:

Il a toujours voulu le faire à  mon avis,mais il faut des sous sous (et beaucoup)la meilleur chance de le voir arriver reste ,je pense,que la version mobile fasse un carton…
Ou bien une re-sortie du 1 et 2 sur XLA et PSN,mais là  aussi carton obligatoire…

Franchement, je doute qu’un succès de la version portable puisse permettre de financer les fonds colossaux nécessaires pour réaliser Shenmue III.

Cela dit, ce peut être un début… Et si ces jeux font un méga four, on peut presque faire une croix définitive pour Shenmue III.

De toute façon, l’autre condition sine qua non, reste les ports XBLA/PSN des deux premiers.

@Kerouac: je me suis mal exprimé^^quand je parle de carton c’est pour motiver Sega d’investir,car comme toi je ne pense pas que ça puisse rapporter asser de fric(quoique peut être^^)mais c’est à  double tranchant car si c’est un four comme

Je pensais (mode gros rêveur) : si dans les rééditions PS360, ils nous mettaient le voyage en cargo à  Hong Kong pour Shenmue 1, et les premières minutes de Shenmue 3 pour Shenmue 2.

Ce serait pas déjà  la folie totale pour ses rééditions ? :content2: Ok ça leur demande du taf mais pour susciter l’envie, y’aurait pas mieux ? Après ils seraient obligés de nous proposer Shenmue 3, par contre. :na:

Yu Suzuki a déclaré récemment qu’il souhaitait vraiment faire Shenmue 3, mais qu’il fallait pour ça qu’un constructeur aligne les billets pour le produire, en échange de l’exclusivité.

http://www.play3-live.com/news-ps3-yu-suzuki-je-veux-faire-shenmue-3-24612.html

Je suis complètement d’accord avec l’article, Sony peut tout à  fait résoudre ce genre de problèmes. Sega et Sony sont plutôt en bons termes, alors rêvons…

Shenmue sur playstation? Je meurs…

Ce serait toujours mieux qu’une sortie sur Wii :berk:

Moi j’ai tendance à  penser qu’on se fiche royalement du support sur lequel il va sortir … Du temps que le jeu sorte!!!

Si ils veulent sortir les 2 premiers épisodes et le 3éme avec le moteur dreamcast pour limiter les frais, ils peuvent encore le faire sur wii. Ce ne serait pas trop choquant graphiquement. Par contre la Wii arrive doucement en fin de vie et parait il que la prochaine sera une console Hd donc faudrait qu’ils s’activent un peu.

Un remake HD des deux premiers à  l’image de ce qui se fait pour la PS3, ca pourrait carrément le faire surtout quand on voit les images de ICO et Sotc.^^

Rien qu’en voyant ce que God of War collection permet, oui ce serait une très bonne idée. Shenmue sur PS360 ce serait bien. Mais faudrait commencer le develloppement rapidement car elle n’ont plus 10 ans à  vivre les consoles là .

C’est clair mais je préfère que ca sorte à  un stade avancé d’une vie de console. Les consoles sont bien mieux maitrisées maitenant qu’il y a 4 ans^^

Le probléme c’est que dans Ico, SotC ou Godo foire, (sans vouloir remettre en cause leur qualité, ou si peu) il n’y a jamais plus de 3 textures grisatres affichées en même temps à  l’écran (Ps2 power). Un remake Hd des 2 premiers Shenmue ce serait une autre paire de manche avec tout ce que les jeux comportent de textures :dcd: