Ahh Shenmue… :love::love::love:
Une parodie de Shenmue sur le jeu Sleeping dogs:
Sympa comme tout.
lol c’est sympa:oui::oui:
Le héros de sleeping dogs a réellement cette tenue ou bien tu peux customiser ton perso dans une shop de fringues?
Je n’ai pas encore le jeu mais comme c’est le même genre que gta qui a des magasins de vêtements, c’est à forte probabilité de la customisation.
Sympatoche la parodie.
Me tente bien ce petit Sleeping.
Ryo n’aurait jamais volé la moto :mrgreen:
Oui toutes les tenues sont personnalisables, j’ai même débloqué une tenue « Bruce Lee ».
Franchement pour ceux qui n’ont pas de PS3 comme moi, et donc ne peuvent pas jouer à Yakuza, je vous conseille vraiment ce jeu.
L’ambiance asiatique est super bien retranscrit, ils ont même fait un petit clin d’œil à Shenmue, car j’ai découvert un magnifique temple bouddhiste dans le quartier d’Aberdeen, qui ressemble à deux gouttes d’eau au Man Mo Temple de Xiuying dans Shenmue II.
De plus on peut apprendre de nouveaux coups, dans les dojos :content2:
C’est vraiment sympa comme parodie.
Pour la moto, des fois je me dis que si le jeu est réédité, il faudrait pouvoir utilisé les vélos comme sur la vidéo Saturn et si on emprunte la moto sans autorisation tôt dans le jeu alors on est grillé après au moment d’aller chercher Nozomi car le pote à bien attaché l’engin et ne nous fait plus confiance. Et paf Game Over et on recommence !
Superbe parodie, pourquoi Sega ne nous sort pas Shenmue 3 alors que d’autres sont capable de ça :sad:
Parce que c’est le genre de jeu pourri qui plait bien car nik la police et vole des bagnoles…
Ce que shenmue ne fait pas.:euh:
Moi j’aime bien ce genre et t’est pas obliger de tue tout les passants.
tontonsega : Parce que c’est le genre de jeu pourri qui plait bien car nik la police et vole des bagnoles…
Ce que shenmue ne fait pas.:euh:
Mais c’est pas comparable, déjà d’une, comme tu le sais, Shenmue est un jeu pacifiste, tu peux te battre qu’a mains nus, et que dans certaines circonstances comme les free battles, déjà il y a pas d’armes à feu, et Ryo n’a pas de voiture, donc si tu veux écraser les piétons dans le jeu vaut mieux oublier.
Deuxièmement les GTA-like ne sont pas aussi vides et bebetes que tu penses, si t’avais joué à Mafia, RDR, GTA III, ou même Yakuza tu verrais que c’est ni tout blanc, ni tout noir, après le Saints Row faut le prendre comme du gros divertissement bien potache, faut le prendre pour ce qu’il est ni plus ni moins.
Mais je comprend tout à fait que ces jeux peuvent détendre les gens, moi aussi ça peut me faire du bien de temps en temps.
+1 blue Risk:oui:
C’est surtout que dans Sleeping Dogs, tu es un flic et par voie de conséquence tu tentes à chaque fois d’éviter les tueries quand tu es infiltré, donc le raccourci est d’autant plus caduque. Jeu vraiment chouette au passage, j’aime beaucoup. Perso bien classieux qui plus est. Le clin d’œil est bien vu et coulait de source, si je puis dire.
On ne ressent pas la même chose que dans Shenmue, l’ambiance y reste différente mais quel plaisir de replonger dans Hong-Kong. (Pas fidèle du tout à la vraie ville cela étant, mais le background et les sensations sont là ). Les combats sont vraiment tops pour le genre et la quasi absence d’armes à feu n’est pas préjudiciable. Les amateurs de Yakuza, Grand Theft Auto et Shenmue dans une certaine mesure seront ravis.
cool le clin d’oeil!!
Je bande :love::love::love:
C’est clair la parodie de Shenmue avec Sleeping Dogs est vraiment bien!!!
Énorme la dernière vidéo ! :good:
Attention au spoiler sur la dernière video !!
En même temps pour le spoiler, ça fait longtemps que le jeu est sorti…