Le 2 devait pas sortir en hd ? Et peut être que certains n’ont pas terminé les deux épisodes (j’en connais honte à eux !)
Oui le 1 et le 2 resortiront un jour où l’autre en HD, on attend plu qu’une annonce maintenant :love:
Blue Risk : Oui le 1 et le 2 resortiront un jour où l’autre en HD, on attend plu qu’une annonce maintenant :love:
j’espère que tu auras raison!
Et j’espère ne pas être trop vieux quand ça arrivera.
Mais oui Akirasendo et GH, après JSR HD et SA2 HD, le choix après devrait logiquement se porter sur Shenmue et Skies of Arcadia HD, en+, en Mars dernier le Sega community manager Ben Harborne avait dit à Game Reactor qu’il travaillait peut-être dessus, et encore, cet Été SEGA à redéposé le nom de domaine Skies of Arcadia.
Moi je vous le dis ça fait trop d’indices, c’es trop gros pour que rien ne se trame dans l’ombre chez SEGA.
Je ne sais pas trop, il ne vont pas sortir Shenmue HD comme ca sans un minimum de promo ou de démo dans les salons, ce qui n’a pas été le cas récemment…
Le score de Sonic Adventure 2 fera ou pas advancer les choses mais pas pour tout de suite je pense. Skies of Arcadia a plus de chance de sortir avant (moins de taf et donc moins cher et moins de risques).
Ah mais tinkiet ils l’annonceront bientôt je pense, un petit teaser de 20 secondes, avec une zik derrière, comme ils ont fait avec Jet Set HD, et Sonic Adventure HD :oui:
La dernière interview en date du maître
Magnifique :love:
Sublimissime!!!
:love::love::love::love:
Sublimissime !!! :love::love::love:
:love: Sublimissime!
J’en ai des frissons, de bonheur, nostalgie, regrets, rêves…
Haaaaaaa, l’apogé du jeu vidéo, ça remonte déjà à loin :vieuxcon:
et oui hier moi aussi j’étais un jeune qui jouait à des jeux et mes grands parents ne comprenaient même pas comment je pouvais rester des heures devant un écran…A
Aujourd’hui j’aime des jeux complètement passés de mode…
C’est la vie… Mais SHENMUE quand même!!! voilà ce que j’aime chez SEGA, d’arriver à me faire rêver grâce aux jeux vidéos, grâce à un univers…
:love::love:
Avec Shenmue the Movie, et la demo de Virtua Fighter 4 sur DC :good:
Encore très beau.
ça me fait penser que ça fait quelques mois que je n’ai pas revisionné Shenmue the Movie !
Shenmue, je l’ai dit et je me répète, mais c’est quelque chose d’unique. Une super expérience. Et puis, j’ai rêvé sur les images bien avant d’avoir la Dreamcast car dès le début ou presque Sega communiquait dessus. Et le destin de cette licence est (pour l’instant?) très lié à celui de la console. En offrant plus de vie à la Dreamcast, on aurait eu notre Shenmue III. Sans la DC, le parcours est semé d’embuches, espoirs et déconvenues.
Mais ça reste le plus grand jeu auquel j’ai joué ! Ce n’est pas juste un jeu somptueux comme la Dreamcast en a connu d’autres, c’est Shenmue !
J’ai aussi Shenmue the Movie, il est dans ma boîte de Shenmue IIx :love:
Sinon Shenmue est un jeu qui m’a profondément marqué, l’apothéose du SEGA constructeur.
Edit : Maintenant j’espere juste que SEGA va nous faire revivre les aventures de Ryo en HD un jour :oui:
Qu’ils l’annoncent bordel :triste: