Shenmue

Dossier Shenmue en cours de finalisation sur JV.com.

Dossier Shenmue une préparation sur gameblog ( diffusion sur yahoo)

Que tous les fans de la saga réclament des dossier sur les sites qu’ils fréquentent…

Objectif-sega

A quand un dossier shenmue ?

A quand OS aux couleurs de Shenmue pour Noël ?

:cool:

Une petite vidéo à laquelle j’ai joint le thème de Shenmue réalisé par mes soins. Attention, ce n’est pas exempt de défauts, bien au contraire ^^

http://www.dailymotion.com/video/xbjyub_shenmue-amv_videogames

Merci Manga aaaaaaaaaah cette musique, elle me donne des frissons tellement c’est bon en tout cas belle réa Clin d'œil

j - 8

Pourquoi J-8?

J’ai rêvé de shenmue pendant la nuit du samedi au dimanche, du coup je me suis levé avec une envie énorme d’y jouer et hop j’y ai joué pendant 4 heures hier et je compte y rejouer ce soir si j’ai le temps.

chaz :

Pourquoi J-8?

Hé hé hé.

On s’en balance de Shenmue… merde!

On a Yakuza et ça nous suffit amplement. Kiryû Kazuma… cette classe. Cool

NAN !

Moi je préfère vomir sur Yakuza et continuer d’attendre Shenmue 3 en faisant mon gros lourd et en passant à côté de tous les bons jeux Sega nrv

Cireza

Yakuza, ce sous shenmue ? A quand shenmue 3 ? :dandandan:

(cet internaute est collector sur chaque news yakuza de GK {#emotions_dlg.lol} {#emotions_dlg.cool2} )

Spin dash

Pouet, pouet.

Retourne dans ton bar à pute, Kiryu et laisse parler les grands :wink:

De toute façon Shenmue ET Yakuza c’est de la merde … les jeux sont même pas traduit en français content2

Cireza :

NAN !

Moi je préfère vomir sur Yakuza et continuer d’attendre Shenmue 3 en faisant mon gros lourd et en passant à côté de tous les bons jeux Sega nrv

Joue d’abord aux deux premiers afin de connaitre la supériorité du Dragon de Dojima. ;p

Le combat final de Yakuza –> Culte

Le combat final de Yakuza 2 –> Mega Culte.

Yakuza 3 avec le combat ultra culte dans le bar –> Mamamamamamamamamamamama-xi Culte.

Yakuza is supérior. Cool

Je te soutenais simplement dans ta démarche :stuck_out_tongue:

Mais bon, acheter une PS2 pour jouer sur ma télé HD, franchement comme ça, ça me fait pas rêver…

En fait d’une manière générale, Shenmue et Yakuza ce sont vraiment pas les jeux Sega qui m’intéressent le plus. J’ai bien aimé Shenmue I et II à l’époque, je me réjouis de pouvoir jouer à Yakuza 3, mais ce ne sont pas ces jeux là qui m’excitent le plus. Je préfère un million de fois Phantasy Star par exemple :stuck_out_tongue:

Rage :

De toute façon Shenmue ET Yakuza c’est de la merde … les jeux sont même pas traduit en français content2

Excellente celle-là! elle est collector! {#emotions_dlg.lol} j’adore ton ironie.

Cireza :

Je te soutenais simplement dans ta démarche :stuck_out_tongue:

Mais bon, acheter une PS2 pour jouer sur ma télé HD, franchement comme ça, ça me fait pas rêver…

En fait d’une manière générale, Shenmue et Yakuza ce sont vraiment pas les jeux Sega qui m’intéressent le plus. J’ai bien aimé Shenmue I et II à l’époque, je me réjouis de pouvoir jouer à Yakuza 3, mais ce ne sont pas ces jeux là qui m’excitent le plus. Je préfère un million de fois Phantasy Star par exemple :stuck_out_tongue:

Ah dammit! {#emotions_dlg.lol}

N’empêche shenmue sur videoprojecteur en VGA ça rend bien surtout l’intro:)

Les villes scintillent un peu par contre mais les gros plans ça passe très bien.

chaz :

N’empêche shenmue sur videoprojecteur en VGA ça rend bien surtout l’intro:)

Les villes scintillent un peu par contre mais les gros plans ça passe très bien.

En VGA Shenmue, et encore plus le 2, est magnifique.

Je me refait la longue ballade avec Shenhua et rien à dire ça remonte les bretelles à certains jeux d’aujourd’hui.

J’ai fini le premier shenmue pas plus tard que ette année :slight_smile:

Toujours pas lancé dans le deux , que je possède sur xbox.

J’ai les deux jeux et je n’en ai terminé aucun. Franchement, faudrait que je me bouge le cul avant qu’ils ne fassent trop dépassé techniquement.

Dwight :

J’ai les deux jeux et je n’en ai terminé aucun. Franchement, faudrait que je me bouge le cul avant qu’il ne fasse trop dépassé techniquement.

Surpris Surpris Sérieux ! Surpris Surpris

Bah à l’époque c’est la réalisation technique qui attirait d’abord dans shenmue, aujourd’hui c’est l’ambiance, l’histoire et le déroulement du jeu qui en fait un jeu d’exception.

ET puis ce jeu a une patte graphique suzuki/arcade, donc indémodable.

Daytona USA arcade est toujours plus beau qu’un forza 3 ou GT5 pour moi :slight_smile: