Shenmue

Il me semble que c’est une version japonaise pourvue du doublage anglais, mais je ne peux pas te le certifier à 100%.

Edit: mince, je ne peux pas être en haut de page de ce sujet sans avoir donné mon opinion sur LE full reactives eyes entertainment qu’est Shenmue! dans lequel je me balade encore régulièrement. Innocent

Merci pour les liens Scott Clin d'œil

Heu par contre je ne savais pas qu’il y avait une différence avec la version US.

mince, j’ai citer au lieu d’éditer et je ne peux pas supprimer. content3

Tiens on parlait également du jeu avec Ro hier :slight_smile:

Il y a tout dans ce jeu, du combat du niveau de VF, de l’aventure, du jeu d’arcade, du jeu automobile, etc…

Ouais sauf que moi c’est Ryo et pas RO Clin d'œil

Shenmue le meilleur jeu de ces 20 dernières années pour moi.

Et ouais que d’heures passé à m’entrainer pour monter mes stats de combat et la collection de petites merde dans les machines (j’ai une impression de déjà vu quand je dis tout ça bizar non, hein Enkhyl Clin d'œil).

Mon Dieu quand j’ai eu Metal-Sonic et Super Sonic en gashapon, quel bonheur!!!

{#emotions_dlg.lol} pareil en plus moi je l’ai tous mais v’la le temps et le pognon que ça a couté d’ailleurs j’ai toujours ma sauvegarde sur l’un de mes 7VM.

Faudrait que j’y retourne d’ailleurs ça fait super longtemps que j’ai pas refais un petit tour dans la ville.

merci pour la réponse sbkodama.

je l’ai est fini 2 fois mais par manque de temps je n’ai pas cherche toutes les figurines mais le jour ou je vais vendre mon commerce,je vais le refaire a fond(je vais prendre au moins 3 mois de vacances content2)

pour moi il y a shenmue et les autres,que dire de plus.

Alala Shenmue,comment oublié l’ambition énorme de Yu suzuki,comment oublier cette aventure au combien haletante,comment oublier sa ribambelle de personnages uniques,son coté mélancolique/poetique,sa bande son mythique et énivrante.

Un grand merci à yu suzuki pour son audace de l’epoque,personne n’aura osé s’engager dans un telle entreprise,malheureusement ça n’a pas porté ces fruits et nous attendons toujours la suite de cette fresque inoubliable.

D’ailleurs vous connaissais l’astuce dans Shenmue 2??? Comme on va se faire voler son argent, il fallait tout claquer dans les capsule toys … (Et ce coup de géni de continuer la sauvegarde du 1 avec le 2 !!! Quel jeu!!)

Je crois avoir quasi toute la collection gashapon entre le Shenmue 1 et 2 …

sbkodama :

Il me semble que c’est une version japonaise pourvue du doublage anglais, mais je ne peux pas te le certifier à 100%.

Edit: mince, je ne peux pas être en haut de page de ce sujet sans avoir donné mon opinion sur LE full reactives eyes entertainment qu’est Shenmue! dans lequel je me balade encore régulièrement. Innocent

En fait c’est la ressortie au japon de la version US du jeu.

Et dire que les ricains n’ont pas eu droit à Shenmue 2 DreamCast, ce qui a fait de la version euro, le jeu PAL le plus importé de l’histoire :wink:

Rien que le fait d’écoutez l’OST c’est le pincement au coeur assuré … « the saga begin » !

retrouvera ton Nozomi un jour ?

C’est vraiment atroce de se dire que l’épilogue de ce VOYAGE ne verra peut etre jamais le jour parce que les premiers episodes ne s’étaient pas suffisament vendu!

Mais qu’achetaient les gamers a l’époque pour ne pas avoir craqué sur « la crème de la crème » ?

Beau , profond , immersif , philosophique , action , amour , humour ,… enfin ici tout le monde connais :smiley:

La question reste eternellement pourquoi si peu de monde a acheter cette Hyperproduction dans l’année qui a suivi sa sortie. Mrs les incultes je vous hais … mais a quoi vous jouiez a l’époque ???

Un discours tenu sans objectivité je le sais, un disours motivé par une certaine passion et donc sans raisons!

mais la passion, le plaisir des oeuvres bien faites, aboutis, ignorent la raison!

Que de l’amour pour les OSeux qui connaissent forcement l’oeuvre et du mépris pour les autres! (passion quand tu nous tiens^^)

Mr SUZUKI sortez le même avec des graphismes tout pourri ON EN A PLUS QUE MARRE D’ATTENDRE LA FIN !!!

GROS SUR LA PATATE !!!

Le pire c’est que j’ai VF3 tb Jap et qu’il y a inclus un GD sur l’AM#2 et on y voit des images de synthèse sur le projet Shenmue assez étonnante. Je me rappelle qu’on voyait des lieux du 1, 2 et aussi du 3 vraissemblablement …

je le redis (mais c’est que mon avis)encore (et toujours):shenmue 3 est fini!!

Yu Suzuki a sa version final entre les mains(il doit même y jouer en ce moment et bien ce marré)

je pense ceci car vu l’ambition du projet(et de yu suzuki)et les sortie du 1 et 2 si rapproche,le 3 devait être en production avant même l’aboutissement du 2.et vu l’argent qu’il a couté ,l’abandon est impossible.

aujourd’hui sega a les cartes en main pour déterminé de la sortie ou non de shenmue 3.il suffirai qu’il arrange le conflit avec maître Suzuki ,sans qui sega ne serai surement pas la grande firme de jeu vidéo qu’ils sont devenu.a eux de voir donc!!

je dirai même que sega pourrai relancé une série de dreamcast ou voir une nouvelle machine juste en sortant shenmue 3.

ça serai le carton assuré!!!

tout ça pour dire que shenmue 3 sortira un jour,quoiqu’il arrive surtout si ils ont un minimum de respect pour les joueurs .on peut pas possèder le jeu le plus attendu au monde sans pensé au répercution économique qu’il pourrait représente pour sega

Ton optimisme RAZZOR me fais beaucoup de bien. Et la déception en serai d’autant plus grande …

Je retiens ta théorie, et ton adresse si ca ne sort pas ^^

Surtout qu’avoir pretexté ne pas sortir Shenmue 3 pour raisons économiques puis ensuite dilapider une fortune dans Shenmue Online qui n’a jamais vu le jour …

Yu n’est plus à la tête de l’AM2, Sega à fusionné avec Sammy et a vu sa direction et son fonctionnement chamboulés, obtenir un Shenmue 3 de nos jours doit être aussi prise de tête qu’obtenir le bon formulaire dans les 12 travaux d’Astérix.

la difference c’est que pour obtenir le bon formulaire nos chers gaulois finissent par distribuer des beignes…

A tenter sur Suzuki…vas y, passes devant je filme! Bisou

il ya beignes a donner,j’arrrive!!!

Quelqu’ un pourrait il nous présenter le contenu du Cd projet Berkley?