Précommander Statuette Ryo :love::love::love:
Il a un peu abusé des cookies depuis la dernière fois qu’on l’a vu non ?
Si je l’a met en réduit la photo on voit que dalle :euh:
Non mais je parle de la forme de son visage. On dirait un routier mexicain.
Ah oui :content2:
Et son visage dans le jeu est plus Jaune que Marron tu trouve pas :gniii:
Non mais c’est quoi cette statuette ? :lol3:
C’est pas Ryo Hazuki, mais Ryo Sanchez là , il vie au Mexique en fait.
Ouais, la couleur et la forme du visage ne sont pas fidèles. Le vrai étant bloqué dans une grotte, ils ont donc été obligé de faire appel à son cousin comme modèle, pour compléter les dire de Skaar.
L’initiative est en tout cas très louable, même si le prix est facile à deviner…
Skaar : Non mais c’est quoi cette statuette ? :lol3:
:surprised: Effectivement^^" :peur: (Ha oui Ryo Sanchez le sombre héro :D).
Mouais pas convaincu non plus :rien:
Ouaip, il a repris du gratin Ryo depuis Shenmue II. Ils se sont pas mal loupés sur ce coup.
En même temps peut-être que la statuette à été faite dans l’optique de « Ryo Hazuki, 10 ans après ». Et là , 10 ans de chômage dans le canap’ forcément ça laisse des traces :mrgreen:
« Venger mon père ? Bof, ça le ramènera pas. »
*remet une pièce dans la machine à sous*
Ah c’était ça la vraie fin de Shenmue.
Ryo (sortant d’un état hallucinatoire où il a vu une épée au-dessus de sa tête) : " Qu’est-ce que je fais dans cette grotte ?"
Shenhua ne répond pas.
Ryo : « Shenhua, est-ce que tu pourrais me prêter un peu d’argent pour que je prenne un avion pour rejoindre Nozomi au Canada. »
Puis 10 ans de canapé comme dit Grayfox. Et moi qui m’apprêtait à monter une expédition pour aller les extraire de la grotte, lui et Shenhua. 10 ns que j’économise pour ça et je n’aurais trouvé personne sur place à part une Shenhua qui ne s’en remets pas de s’être faite abandonné par celui qu’elle attendait depuis si longtemps. D’ailleurs, je pense à un truc soudain, elle a peut-être orchestré l’assassinat pour faire venir Ryo… C’est tellement machiavélique qu’on ne pouvait pas s’y attendre dans le scénario…
Une bien belle photo d’une grotte de la région de Guillin
Il a trouvé la bonne le gars, ces couleurs. :ouah2:
Magnifique ! :love:
Shenmue 3 en exclue sur PS4, j’ai envie d’y croire!
http://www.gameblog.fr/news/34764-shenmue-3-en-exclu-sur-ps4
:love::love::love::love::love:
Oui oui oui…
GB toussa toussa, je ne vais pas me faire de film^^"
Ahah j’ai envie de le poster depuis midi mais je viens juste de retrouver mon mdp!
Ce week end je rentre dans ma famille ,je récupère une de mes dreamcast et les deux shenmue pour une piqure de rapel!
La play a besoin de jeux pour éviter un démarrage facon PS vita, alors un shenmue 3 exclu dans la veine de Bayo 2, pourquoi pas?
:content2:
Sega veut sortir des sous? Hum hum non.
Sony veut sortir des sous pour une exclue aussi vendeuse qu’un Yakuza? Oups pardon, Yakuza se vent bien au Japon.
Nan mais les 2 messieurs se sont rencontres, on dis que « Shenmue 3 » ca serait vachement bien et pis c’est tout.
On est plus a une desillusion pret c’est vrai,mais je prefere ne pas rever inutilement.
Nan mais les 2 messieurs se sont rencontres, on dis que « Shenmue 3 » ca serait vachement bien et pis c’est tout.
C’est clair que il n’y a rien de concret pour le moment mais toutes les négociations commencent comme ça. Sega pourrait laisser Suzuki utiliser la licence comme il l’ont fait avec shenmue gai, surtout qu’ils avaient laisser entendre que si un des constructeur décidait de financer le projet tout serait possible.
Après tout Nintendo finance bien Baynetta 2 alors pourquoi pas Sony avec shenmue 3?
je m’emballe déjà