Shenmue

Si c’était pour un DLC pour SSASRT, je pense qu’il serait sorti avant. Pour la compilation Shenmue 1 et 2, je vois pas pourquoi pour un portage on aurait besoin de redoubler les voix du jeux. Il s’agit d’un jeu Sega c’est sûr, après pourquoi faire appel à  lui si ce n’était pas pour Shenmue 3. Pour la compil’, c’est plus compliqué, avec des parcs désormais bien installé de Xbox 360 et PS3, pourquoi Sega attendrait pour la sortir, à  moins qu’un certain constructeur ait fait un gros chèque pour qu’elle soit au line-up de sa future bécane. En fin bon ça fait beaucoup d’hypothèses.

si c’est vrai pour le shenmue 3 me voilà  obligé d’acheter une ps4,c’est le banquier qui va pleurer!!!:content2:

A mon avis, vous fantasmez les gars…Au pire une compile reliftée…

je suis comme vous je ne m’enflamme pas mais c’est qui est certain c’est que je n’ai jamais acheté de consoles SONY, et si un tel jeu devait sortir sur PS4…

Là  y a plus de calcul, plus de fierté, je remballe ce que j’ai pu dire avant et je l’achète direct… Pour Shenmue je suis prêt a faire n’importe quoi.

Shenmue sur autre chose que sur DreamCast c’est déjà  pour moi difficile, alors imaginer une pseudo suite sur ps4 ou sur la freebox one…

segafandepuis25ans : et si un tel jeu devait sortir sur PS4…

Et ben je m’en passerais avec bonheur.

J’admire ta ténacité Tonton. Mais pas de souci, on te fera un compte rendu de la manière dont Ryo aura vengé son père. :cool:

Bah de toute façon il sortira sur DC2 alors. N’est ce pas Tonton?

Kerouac : J’admire ta ténacité Tonton. Mais pas de souci, on te fera un compte rendu de la manière dont Ryo aura vengé son père. :cool:

En tuant Lan Di, on connais la fin.:devil:

C’est dingue comment on peut se mettre a rêver avec une simple photo^^

le rêve c’est beau,et puis c’est encore la seule chose qu’ils nous font pas payer:content:

VirtuaHunter : C’est dingue comment on peut se mettre a rêver avec une simple photo^^

Dit il en regardant une pile de magasines aux pages collées.

:lol3:

enkhyl : Bah de toute façon il sortira sur DC2 alors. N’est ce pas Tonton?

ça risque d’etre du démat alors.^^

Bon ben ça y est Corey Marshal, vient de dire que c’était pas pour Shenmue 3 qu’il était chez Sega :non: .

C’était pourquoi alors?

On sait pas encore, mais je pense qu’on en saura plus à  l’E3.

DLC pour SOnic Transformed peut-être.

tontonsega :

Kerouac : J’admire ta ténacité Tonton. Mais pas de souci, on te fera un compte rendu de la manière dont Ryo aura vengé son père. :cool:

En tuant Lan Di, on connais la fin.:devil:

Heu… non, Ryo ne tuera pas Lan Di. Dieu Suzuki avait déjà  raconté plus ou moins la fin de Shenmue.

A quoi ça sert que l’on se decarcasse alors??
:content2: