VirtuaHunter : Est-ce qu’à l’instar de Shenmue 1 il y a une limite de temps dans le 2?
Je ne me souviens pas en avoir entendu parler:gniii:
Oui, le 31 Juillet 1987. Le plus simple pour y arriver facilement, c’est d’appuyer sur A au QTA du barbier.
VirtuaHunter : Est-ce qu’à l’instar de Shenmue 1 il y a une limite de temps dans le 2?
Je ne me souviens pas en avoir entendu parler:gniii:
Oui, le 31 Juillet 1987. Le plus simple pour y arriver facilement, c’est d’appuyer sur A au QTA du barbier.
J’avais pas vu cette info : http://www.playfrance.com/news-ps3-shenmue-3-un-tee-shirt-achete-un-espoir-offert.html
Encore un truc qui s’ajoute aux dernières rumeurs…
Ca fait quand même beaucoup d’indices qui laissent supposer qu’il se trame quelque chose…
Ah et pour répondre à une question de Virtua Hunter lors d’une discussion début Janvier :
Il fait beau parfois dans Shenmue 1
:smile2:
novaXire : J’avais pas vu cette info : http://www.playfrance.com/news-ps3-shenmue-3-un-tee-shirt-achete-un-espoir-offert.html
Encore un truc qui s’ajoute aux dernières rumeurs…
SEGA qui a retrouvé un vieux stock dans leur archives et qui se disent que tout est bon a vendre.:devil:
novaXire : Ah et pour répondre à une question de Virtua Hunter lors d’une discussion début Janvier :
Il fait beau parfois dans Shenmue 1
:smile2:
Oui c’est vrai, j’ai eu 2 ou 3 jours de beau temps après:oui::good:
:lol: Non mais faut sortir aussi au lieu de jouer à la Saturn !!! Car n’oubliez pas le système du Magic Weather. Tu peux avoir de la pluie entre 11 et 13h mais après le temps change :oui:
He! mais c’est Mark Cerny qui fait la traduction! :smile2::good:
Conf fini…Game over.
C’était quand même intéressant, j’aimerais bien voir les concept arts de VF RPG en meilleure qualité.
Très déçus…
J’ai eu la flemme de me lever pour regarder et je constate que comme prévu il s’agissait bien d’un 100% post-mortem…
Bref, pour ma part c’est bon, je ne me fait plus de film, il n’y aura plus jamais de Shenmue point barre.
J’espère pouvoir me regarder cette conférence quand même, si quelqu’un a un lien
Merci, faudra que je prenne le temps de regarder^^
"Par ailleurs, Yu Suzuki est également toujours très intéressé par le financement participatif et notamment par Kickstarter pour faire naître éventuellement un projet Shenmue III. Il fait actuellement des recherches dans ce sens, pour arriver à ses fins. Toutefois, plusieurs questions se posent. Un Kickstarter Shenmue III demanderait de lever quelle somme (folle) exactement ? 50 millions de $ ? 100 millions de $ ? Est-ce-que SEGA le permettrait seulement sans sourciller ?
Haneda, le 21 mars 2014 à 09:35 "
@Haneda
Tu t’emballes un peu pour les sommes.
Je ne dis pas qu’un hypothétique Shenmue 3 n’atteindrait jamais cette somme…
Mais compte tenu de l’énorme de travail de fond déjà réalisé (nombreux voyages en chine du staff, milliers de clichés argentiques, moules de statues, musiques orchestrales etc), les coûts ne seront pas forcément exponentiels par rapport aux premiers épisodes.
Et puis, bonne nouvelle pour les coûts exorbitants liés au moteur graphique >>>> Ils pourraient passer à la trappe :devil:
Le CryEngine et l’Unreal Engine 4 pour une bouchée de pain
Il existe aujourd’hui plusieurs moteurs très performants accessible pour 10 à 20 euros/mois.(avec royalities, certes)
Perso, Shenmue 3 j’y crois toujours mais à très très long terme :lol:
(donc je ne m’emballe plus pour le moindre pseudo indice)
canard wc : "Par ailleurs, Yu Suzuki est également toujours très intéressé par le financement participatif et notamment par Kickstarter pour faire naître éventuellement un projet Shenmue III. Il fait actuellement des recherches dans ce sens, pour arriver à ses fins. Toutefois, plusieurs questions se posent. Un Kickstarter Shenmue III demanderait de lever quelle somme (folle) exactement ? 50 millions de $ ? 100 millions de $ ? Est-ce-que SEGA le permettrait seulement sans sourciller ?
Haneda, le 21 mars 2014 à 09:35 "
encore un qu’a pas compris qu’il dit ça juste pour faire plaisir.
c’est juste que comme tout bon japonnais qui se respect il sais dire autre chose que « oui, mais… » quand il doit dire « non ».
donc si on lui demande si un shenmue 3 financer pas kicktarter c’est possible forcement il va répondre que oui même si y’a aucune volonté de le faire.
Exactement ce que j’ai poste sur le FB de Shenmue master hier.
Valgar Reinhart III :
encore un qu’a pas compris qu’il dit ça juste pour faire plaisir.
J’ai pas dit que j’y croyais. D’ailleurs, je me cite :
« je ne m’emballe plus pour le moindre pseudo indice » :euh:
Je faisais juste remarquer que les sommes de 50 à 100 millions ne seraient pas forcément nécessaires dans le cas d’une hypothétique suite…
Après je crois à un retour sur le trèèèèès long terme mais je suis résigné à attendre quelques décennies.
(le temps que je rachète Sega :devil: )
en même temps tu remarquera que j’ai repris du post que la parti écrit par haneda…
Est ce que quelqu’un aurait un pote Qatarien qui voudrait acheter Sega au lieu d’investir dans les clubs de foot de la planète ?